THEATRE DU GRAND MARCHE

Saint-Denis
SIREN: 420439952 SIRET: 42043995200011 Téléphone: +33 2 62 20 33 99
Arts, culture et divertissement

Avis THEATRE DU GRAND MARCHE

D'autres entreprises paient plus que THEATRE DU GRAND MARCHE ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE DU GRAND MARCHE ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MADAME DOMINIQUE PROTTI ou dans THEATRE DU GRAND MARCHE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THEATRE DU GRAND MARCHE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans THEATRE DU GRAND MARCHE à Saint-Denis les gens qui parlent anglais peuvent trouver un emploi.

Quelqu'un sait que THEATRE DU GRAND MARCHE recrute des candidats? où puis-je envoyer mon CV? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

THEATRE DU GRAND MARCHE recrute récemment pour des postes :

Directeur / Directrice technique spectacle vivant (H/F), Attaché/e à l'accueil-responsable bar & petite restauration (H/F), DIRECTEUR / DIRECTRICE TECHNIQUE SPECTACLE VIVANT (H/F)

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. THEATRE DU GRAND MARCHE n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

Régisseuse Générale - THEATRE DU GRAND MARCHE recrute actuellement pour ce poste.

THEATRE DU GRAND MARCHE Questions fréquentes