THEATRE DU KRONOPE

25 RUE D AMPHOUX, 84000 AVIGNON
Arts, culture et divertissement

Avis THEATRE DU KRONOPE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de THEATRE DU KRONOPE ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE DU KRONOPE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de THEATRE DU KRONOPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en THEATRE DU KRONOPE ou en LES ATELIERS D AMPHOUX?

Est-il vrai que dans THEATRE DU KRONOPE, contrairement à LES ATELIERS D AMPHOUX, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LES ATELIERS D AMPHOUX est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en THEATRE DU KRONOPE?

THEATRE DU KRONOPE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Ajoutez le premier commentaire sur THEATRE DU KRONOPE. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Salut, pouvez-vous me donner des infos sur cette entreprise à Avignon? Je veux se bien préparer pour l'entretien d'embauche chez eux

Chez THEATRE DU KRONOPE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comédienne.

THEATRE DU KRONOPE Questions fréquentes