THEATRE DU MIROIR

1 RUE DES ILES, 29170 FOUESNANT
SIREN: 402028526 SIRET: 40202852600042
Arts, culture et divertissement

Avis THEATRE DU MIROIR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez THEATRE DU MIROIR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE DU MIROIR ?

Est-il vrai que THEATRE DU MIROIR s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

THEATRE DU MIROIR est-elle meilleure que L ARCHIPELE? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de THEATRE DU MIROIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en THEATRE DU MIROIR ou en L ARCHIPELE?

Apparemment, dans L ARCHIPELE, qui est à côté de THEATRE DU MIROIR, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

vincent

alexia

Sur le profil en haut de la page - 402028526

vincent

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez THEATRE DU MIROIR? Les RH sont objectives?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans THEATRE DU MIROIR?

Nous attendons de nouvelles entrées sur THEATRE DU MIROIR , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

THEATRE DU MIROIR Questions fréquentes