THEATRE LA PASSERELLE

6 RUE ADOLPHE THIERS, 13001 MARSEILLE 1
Arts, culture et divertissement

Avis THEATRE LA PASSERELLE

Je souhaite contacter l'entreprise THEATRE LA PASSERELLE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE LA PASSERELLE ?

Offrent-ils des services similaires que en THEATRE LA PASSERELLE dans CERCLE DES AMIS DU ROI LIRE d'à côté?

Est-il vrai que THEATRE LA PASSERELLE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Nous avons également CERCLE DES AMIS DU ROI LIRE, la question du changement ressemble-t-elle à THEATRE LA PASSERELLE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en THEATRE LA PASSERELLE ou en THEATRE DE L ARCANE?

THEATRE LA PASSERELLE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

salomé

savez-vous peut-être quel type de services offre THEATRE LA PASSERELLE?

pauline

La meilleure solution est de vérifier https://www.theatredelapasserelle.fr/.

salomé

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THEATRE LA PASSERELLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez THEATRE LA PASSERELLE. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur THEATRE LA PASSERELLE pour se bien préparer à l'entretien. Pouvez-vous m'aider?

THEATRE LA PASSERELLE Questions fréquentes