THEATRO

24 RUE DE LA FAIENCERIE, 33300 BORDEAUX
SIREN: 804318509 SIRET: 80431850900010 Téléphone: +33 6 73 49 37 18
Sport et loisirs

Avis THEATRO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise THEATRO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRO ?

Louloupota
Date de l'expérience: 2022-02-17

Nul , médiocre , pire boite de France , ils ont voulu nous faire payer le triple , videur exécrable (on tape une amie qui n’avait car elle était soit disant pas assez belle et trop bourré alors que elle était sobre ct eux les bourré surtout le noir avec un bonnet de pêche ( y’a quand même plusieurs mort chaque année et des filles drogues chaque seconde ( j’en suis une victime) bref ça pue la (supprimé par l'administrateur) allez à kidouland c plus accessible

Sylviane

C'est sont des accusations très graves ! Êtes-vous en mesure de les prouver ou c'est juste une mauvaise soirée qui vous fait dire tout ça ?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de THEATRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en THEATRO ou en TRAXX ELIX? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Jouer en TRAXX ELIX comme en THEATRO est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À THEATRO ou à une entreprise BORD O VETO à proximité?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de THEATRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société THEATRO?

xavier

Est-ce que THEATRO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans THEATRO? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Nous espérons de nouvelles informations sur THEATRO . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Est-ce que THEATRO propose la partage de bénéfices et les primes?

Tous les sièges sociaux de THEATRO à Bordeaux sont-ils ouverts?

THEATRO Questions fréquentes