Avis THEC BAT

Qu'est-ce qui se passe à la société THEC BAT, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Laisser un commentaire à propos de THEC BAT

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THEC BAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans THEC BAT est: Très bonBonMoyenTerrible.

THEC BAT devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Savez-vous que THEC BAT pratique les entretiens individuels?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez THEC BAT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez THEC BAT