Avis THELEM ASSURANCES Rouen

THELEM ASSURANCES n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Laisser un commentaire à propos de THELEM ASSURANCES

Est-il vrai qu'en THELEM ASSURANCES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THELEM ASSURANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de THELEM ASSURANCES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans THELEM ASSURANCES est: Très bonBonMoyenTerrible.

Bonsoir! Je voudrais travailler chez THELEM ASSURANCES, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?
Attention, nouvelle offre de THELEM ASSURANCES! Ils recherchent Assistant Commercial, prouvez!
THELEM ASSURANCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.
Le recrutement pour Chargé De Recrutement dans THELEM ASSURANCES a recommencé.
THELEM ASSURANCES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Recrutement!

Quand THELEM ASSURANCES a été créée?
THELEM ASSURANCES a été fondée le 19940417.
Où puis-je lire des avis sur THELEM ASSURANCES?
Les opinions actuelles sur THELEM ASSURANCES peuvent être trouvées ici: THELEM ASSURANCES
Dans quelle région opère THELEM ASSURANCES?
La société opère en Normandie
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez THELEM ASSURANCES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez THELEM ASSURANCES