THEMIS

Châteaudun
Économie municipale

Avis THEMIS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise THEMIS ?

Que voulez-vous savoir sur THEMIS ?

J'ai entendu dire que déminage est l'un des domaines d'activité de THEMIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans THEMIS sont pareils à ceux dans ADS 37?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? THEMIS ou ASSAINISSEMENT 37 ASSAINISSEMENT 41? Qu'est-ce que vous en pensez?

ANTARA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait THEMIS?

De quel permis de conduire aurez-vous besoin pour travailler dans le transport des déchets?

Est-ce que vous voulez travailler à Châteaudun? On a un poste à pouvoir:DOCTEUR EN CHIMIE - PHYSIQUE CHIMIE F/H Nos exigences:des déplacements sont prévus, essentiellement en France, ponctuellement en Europe, A la recherche de votre premier poste de Docteur en chimie ou physique-chimie , vous avez développé une appétence pour les technologies innovantes, que vous avez à cœur de vous approprier, nous ne sommes pas attachés à un domaine, le plus important pour nous ce sont vos connaissances en spectroscopie magnétique ou en chimiométrie, et si votre expérience vous a permis d'approfondir la technologie RPE , c'est l'idéal, esprit d’initiative, autonomie, gestion de projets en mode collaboratif, c’est tout vous, votre aisance relationnelle facilite vos échanges, tant en interne qu’en externe Si vous êtes intéressé, écrivez-nous.

hubert

J'aimerais connaître le capital social de THEMIS, vous savez ce que c'est?

nicolas

40 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

hubert

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

déminage fait-elle partie de THEMIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans THEMIS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Salut, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur THEMIS? Le télétravail est possible dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société THEMIS il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Attention, nouvelle offre de THEMIS! Ils recherchent Technicien, prouvez!

Chez THEMIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

THEMIS Questions fréquentes