THERA

17 DES TABERNOTTES, 33370 YVRAC
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis THERA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise THERA ?

Que voulez-vous savoir sur THERA ?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail comme Responsable de salle dans cette entreprise à Yvrac. Quelle langue va m'aider à obtenir un emploi facilement?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansTHERA? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 2500 €.

Quelle est la différence entre le travail dans THERA et le travail dans TARIK?

Quelle est votre expérience de travail comme aide soignante? Mon travail actuel commence à m'ennuyer, l'équipe est déséquilibrée, aucune motivation. Est-ce que c'est bien ici ou ne vaut-il pas la peine d'essayer? Il s'agit d'une succursale à Yvrac.

Ils disent que dans THERA ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans YVRAC. Quelqu'un peut le confirmer?

guillaume

Quant à aide soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de THERA ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien THERA? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Est-il déjà arrivé que dans THERA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans THERA?

Votre opinion sur THERA peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

THERA Questions fréquentes