THERMAE

Sète
SIREN: 522344092 SIRET: 52234409200013

Avis THERMAE

J'hésite à commencer à travailler pour THERMAE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur THERMAE ?

helene
Date de l'expérience: 2019-07-22

Le management veille à ce que l'ambiance soit agréable, les responsabilités de chacun sont claires, la sphère professionnelle est bien séparée de la sphère privée. Ce qui est bien aussi c’est qu’on nous fait confiance et on nous surveille pas excessivement!

Est-il vrai que THERMAE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? AROMA ZEN ou THERMAE?

Est-il vrai que THERMAE s'occupe de l'épilation?

Deux pas plus loin, il y a la société MCA Benelux, gère-t-elle la production à une échelle similaire à THERMAE?

Dans THERMAE ou dans COOL BODY SCULPT puis-je retourner la marchandise?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de THERMAE? Sinon, que fait cette entreprise?

daniel

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicien en THERMAE? C'est difficile de l'obtenir?

valerie

Assez efficace. THERMAE dispose d'un service RH professionnel.

daniel

Cool que je sais .

Quelle flexibilité est offerte en termes d’aménagement des horaires ou de télétravail chez THERMAE ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez THERMAE?

THERMAE recrute récemment pour des postes :

Technicien poseur

Comment vous évaluez le travail chez THERMAE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

THERMAE Questions fréquentes