Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 69 visiteurs uniques
Je voulais travailler pour THERMECA, dis-moi si c'est un bon choix?
Société de (supprimé par l'administrateur) pourquoi tu nous casse les pieds. Faut prévenir avant de venir ! Vraiment des cas sociaux cela.
J’ai un contrat de maintenance pour mon adoucisseur depuis 2016. Novembre 2020, suite à la révision annuelle , mon adoucisseur est tombé en panne. J’ai appelé la société au moins 5 fois avant qu’ils décident d’envoyer un technicien. Fin janvier un technicien d’une autre société est passé, sans prévenir, et à pris les références de l’adoucisseur. Depuis plus rien! Aucune nouvelle! J’ai appelé une dizaine de fois et toujours le même discours" le responsable commercial va vous rappeler” et je dois sans cesse répéter le motif’de mon appel. Voilà, non recommandable.
Je comprends votre déception, mais à part les e-mails, appel, ils n'ont pas d'adresse fixe ou vous pouvez vous rendre personnellement et faire votre réclamation ?
Bonsoir, En effet, je pourrais m’y rendre mais ils ne sont pas réceptifs. J’ai déjà patienté 1 an… . Je vais contacter le fournisseur directement.
Stéphane
Je pense qu'effectivement, à un moment il faut réagir et cesser d'attendre si ça tarde trop, mais êtes-vous sûr que la prestation pourra être réalisée ?
J’ai un contrat de maintenance pour mon adoucisseur depuis 2016. Novembre 2020, suite à la révision annuelle , mon adoucisseur est tombé en panne. J’ai appelé la société au moins 5 fois avant qu’ils décident d’envoyer un technicien. Fin janvier un technicien d’une autre société est passé, sans prévenir, et à pris les références de l’adoucisseur. Depuis plus rien! Aucune nouvelle! J’ai appelé une dizaine de fois et toujours le même discours" le responsable commercial va vous rappeler” et je dois sans cesse répéter le motif’de mon appel. Voilà, non recommandable.
Bonsoir Monsieur Stéphane,
je pense qu'ils ne vous contacteront jamais,
n'avez-vous pas d'autre alternative?
Bonsoir, C’est ce que je pense aussi. Je vais contacter la société BWT et leur expliquer pour qu ils puissent intervenir ou me diriger vers une société compétente.
Stéphane
C'est vraiment dommage d'en arriver là, il faudrait que le client puisse avoir quelqu'un avec qui communiquer !
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !