THERMECA

L'Haÿ-les-Roses
SIREN: 303 525 620
Autres activités de service

Avis THERMECA L'Haÿ-les-Roses

Je voulais travailler pour THERMECA, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur THERMECA ?

Jerome
Date de l'expérience: 2022-03-22

Société de (supprimé par l'administrateur) pourquoi tu nous casse les pieds. Faut prévenir avant de venir ! Vraiment des cas sociaux cela.

Stephane
Date de l'expérience: 2022-02-07

J’ai un contrat de maintenance pour mon adoucisseur depuis 2016. Novembre 2020, suite à la révision annuelle , mon adoucisseur est tombé en panne. J’ai appelé la société au moins 5 fois avant qu’ils décident d’envoyer un technicien. Fin janvier un technicien d’une autre société est passé, sans prévenir, et à pris les références de l’adoucisseur. Depuis plus rien! Aucune nouvelle! J’ai appelé une dizaine de fois et toujours le même discours" le responsable commercial va vous rappeler” et je dois sans cesse répéter le motif’de mon appel. Voilà, non recommandable.

Jean-Charles

Je comprends votre déception, mais à part les e-mails, appel, ils n'ont pas d'adresse fixe ou vous pouvez vous rendre personnellement et faire votre réclamation ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Bonsoir, En effet, je pourrais m’y rendre mais ils ne sont pas réceptifs. J’ai déjà patienté 1 an… . Je vais contacter le fournisseur directement.

Jean-Charles

Je pense qu'effectivement, à un moment il faut réagir et cesser d'attendre si ça tarde trop, mais êtes-vous sûr que la prestation pourra être réalisée ?

Stephane
Date de l'expérience: 2022-02-07

Louis

Bonsoir Monsieur Stéphane,
je pense qu'ils ne vous contacteront jamais,
n'avez-vous pas d'autre alternative?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Bonsoir, C’est ce que je pense aussi. Je vais contacter la société BWT et leur expliquer pour qu ils puissent intervenir ou me diriger vers une société compétente.

Louis

C'est vraiment dommage d'en arriver là, il faudrait que le client puisse avoir quelqu'un avec qui communiquer !

THERMECA Questions fréquentes