THERMES MARINS DE ST MALO

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.5/5

Avis THERMES MARINS DE ST MALO

1.5

Quel est le meilleur centre de thalasso en Bretagne ?

Que voulez-vous savoir sur THERMES MARINS DE ST MALO ?

Sonia
Date de l'expérience: 2023-05-25

Pour avoir été en retard de cinq minutes à un soin pris en tant que cliente extérieure on m’a refusé le soin et la manière hautaine et humiliante de s’adresser à une cliente m’a fortement déplu.
Je précise que le retard était dû à 1 passage aux toilettes.
Je dénonce l’attitude hautaine, vieillotte et rigide du personnel. C’est inadmissible à notre époque de traiter les clientes qui viennent se détendre de cette manière.
Remboursement immédiat de mon paiement mais aucune faveur ni aucun sourire ni aucune parole c’est très décevant pour un établissement qui se dit aussi bien noté
Revoyez l’organisation et le contact humain avec votre clientèle s’il vous plaît

Date de l'expérience: 2023-05-25

Parcours Aquatonic trop petit. Manque de salle de repos avec ambiance de détente. Pas de bassins eau glacée. Pas de bassins extérieurs. Très peu de fontaines pour se désaltérer. Je ne le suis pas détendue. Pour 40€. C’est cher. Prenez exemple sur Aquatonic Marne la Vallée et Les Thermes d’Amneville.

Spa
Date de l'expérience: 2022-07-08

Nous sommes fatigués des rythmes cadencés que nous impose l'entreprise. Et du peu d"écoute de celle-ci. Malheureusement le corps lui à ses limites.

Indy
Date de l'expérience: 2023-04-25

Bonjour, pouvez vous me dire quelle est l'ambiance de travail au sein du spa au sein des termes marins de St Malo ? L'intensité du travail et des rendez vous cabines! Merci

Caro
Date de l'expérience: 2023-01-03

Pouvez vous en dire plus? Merci concernant le Spa !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

Paradosio
Date de l'expérience: 2023-04-10

Bonjour, est ce qu'il est possible un retour sur les conditions de travail au sein du Spa des thermes marins de St Malo. Merci

Melina

Je suis une peu confuse je ne saurais dire si c'est un restaurant ou un centre d'esthétique

Birdy
Date de l'expérience: 2022-07-08

Prendre en compte le bien être du salarié

Sonia

Bonjour, il me semble que vous venez de la concurrence en fait vous parlez du client ou des employés ?

Birdy
Date de l'expérience: 2022-07-08

Travail à la chaîne, salaire faible
Secteur esthétique thalasso

Samantha

Bonjour, vous pouvez me dire combien je peux gagner chez eux ? Travail à la chaîne donc pas d'évolution personnelle ? Vous travaillez chez eux depuis quand ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Poste intéressant et varié, avec certain avantage et possibilité d'utiliser anglais au quotidien. Travail intéressant et enrichissant. L'ambiance au travail à Saint-Malo est bonne.

Date de l'expérience: 2022-07-08

Évolution de carrière très limitée, aucune considération, management agressif

Emmanuelle

Management agressif ???? Je ne pensais pas que je vais entendre ces mots, ils sont comment en fait ? Ils ne sont pas des coachs les manager ou ils peuvent comment faire l'argent ?

Date de l'expérience: 2021-03-09

Question aux employés:
Quelle pathologies ?

Clémence

Quelles pathologies sont y traitées ?

COVID-19

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans THERMES MARINS DE ST MALO?

Sheep

Très superficielle

Marie

@ Sheep, peux-tu clarifier, car je ne comprends pas trop ton avis ? Superficielle dans quel sens ? Merci infiniment pour ton retour

Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
IPeut-on avoir un rendez-vous aujourd’hui ? Quel est le prix ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Oui la rentabilité avant tout

Marie-Claude

Bonjour, vous parlez de la rentabilité du client ou Thermes ?

Louise
Date de l'expérience: 2024-01-31

Certaines évaluations mentionnent les conditions de travail chez THERMES MARINS DE ST MALO. Comment évaluez-vous l'expérience de travail chez l'entreprise ? Quels sont les principaux défis et avantages du travail dans le spa de l'entreprise ?

Axelle
Date de l'expérience: 2023-11-29

L'offre d'emploi chez THERMES MARINS DE ST MALO pour un.e serveur.euse au service du petit-déjeuner semble intéressante. La société met en avant le fait que le Grand Hôtel offre une ambiance conviviale, ce qui est un aspect essentiel pour un environnement de travail agréable. En tant que membre de l'équipe, vous serez directement impliqué dans le service aux clients et l'accueil personnalisé. Une première expérience dans la restauration haut de gamme est requise, ce qui signifie que vous aurez l'opportunité de travailler dans un établissement de qualité. Est-ce que le salaire offert correspond aux attentes pour ce type de poste haut de gamme ? Quelles compétences en matière de relation clients sont considérées comme importantes dans ce rôle ?

Est-ce que THERMES MARINS DE ST MALO propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL DES MARINS?

Est-ce que THERMES MARINS DE ST MALO, comme HOTEL DES MARINS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Les clients de l'hôtel THERMES MARINS DE ST MALO peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

damien

Vous devez travailler chez THERMES MARINS DE ST MALO les week-ends?

tom

Chez THERMES MARINS DE ST MALO, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

damien

Et où obtenez-vous ces informations sur THERMES MARINS DE ST MALO? Y travaillez-vous actuellement?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez THERMES MARINS DE ST MALO. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

THERMES MARINS DE ST MALO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LLGKChef De Rang (H/F)#ForumEmploiStMalo.

L'entreprise THERMES MARINS DE ST MALO recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

THERMES MARINS DE ST MALO Questions fréquentes