Thermes Sextius

55 Avenue des Thermes, 13100 Aix-en-Provence

Avis Thermes Sextius, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Thermes Sextius reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Thermes Sextius ?

L'entreprise MCGUINNESS LANGUAGE SCHOOL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Thermes Sextius?

Juste à côté de Thermes Sextius se trouve JUMBO VOYAGES. Est-ce un lieu de travail plus stable que Thermes Sextius? Je voudrais savoir

Quelle entreprise est mieux gérée: PERTUIS ou Thermes Sextius à proximité?

Thermes Sextius essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

alexandra

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Thermes Sextius en tant que réceptionniste?

thierry

Le recrutement est en cours chez Thermes Sextius. C'est une entreprise solide, donc oui

alexandra

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai une question sur le poste dans cette entreprise. Puis-je postuler à un tel poste sans aucune expérience en entreprise sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097VSXQ

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans Thermes Sextius?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Thermes Sextius? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Est-ce que quelqu'un travaille comme hôtesse d'accueil chez Thermes Sextius? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Thermes Sextius recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN PRATICIEN / ESTHÉTICIENNE PRATICIENNE (H/F) (18k €/an), Esthéticien praticien / Esthéticienne praticienne (1 539.42 €), RÉCEPTIONNISTE EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (H/F) (18k €/an)

Attention, nouvelle offre de Thermes Sextius! Ils recherchent Plagiste H/F, prouvez!

Attention, nouvelle offre de Thermes Sextius! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Réceptionniste, prouvez!

Thermes Sextius Questions fréquentes