THERMICONSEIL FRANCE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.4/5

Avis THERMICONSEIL FRANCE Neuves-Maisons

3.4

Que voulez-vous savoir sur THERMICONSEIL FRANCE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-06

Intervention très lente (ils ont mis plusieurs mois pour venir). Rapport minimaliste et obtenu après 4 relances et plusieurs mois d'attente. Préconisations standards. On a pris 8 mois de retard sur le chantier, en raison de leur lenteur et surtout de l'inutilté de leur rapport d'audit.
Aucun accompagnement pour l'obtention des aides annoncées. Là encore, ils ont mis des mois pour déposer la demande. Celle-ci était incomplète et a été retoquée par Prime Renov. Ils vous annoncent un coût d'audit net de la prime, se chargent du dépôt de demande de l'aide et .... la prime n'est jamais accordée.
TRES, TRES, TRES MAUVAISE EXPERIENCE.
En prime la joie de recevoir un recommandé avec mise en demeure de payer le solde 250€ de leur facture d'audit avec menace de recourir à la voie judiciaire sous 8 jours.
BILAN : leur service de recouvrement de leurs créances est excellent ; pour ce qui est de la qualité du service d'études thermiques et audits énergétiques, ... Thermiconseil ne nous a été d'aucune aide et nous a fait prendre 8 mois de retard sur le chantier pour des préconisations inutiles ....
CONCLUSION : cabinet à éviter

Alban

Est ce pour autant que vous déconseillez vraiment ce cabinet ?

MEME EXPERIENCE

MRS
Date de l'expérience: 2022-08-30

Thermiconseil Neuves Maisons : Nous sommes avec mes voisins outrés de la façon dont vous avez déménagé vos locaux. Alors que vous oeuvrez dans les économies d'énergie, vous balancez du pallier 11 et 12 donc dernier étage (4eme) tous vos bureaux, chaises, ventilateurs... s'ecrasant au sol avec fracas ! Vous montrez vraiment une très mauvaise image de ce qui doit amener la population à agir pour la planète. Emmaus ou tout autre entreprise d'insertion de Terre de Lorraine aurait pu profiter de ce matériel d'occasion dont les plateaux étaient intacts (pour ceux arrivés entiers en bas). La gabgie de matériel est ignoble connaissant votre secteur d'activité ! Vous êtes donc bien trop payé pour ce que vous faites puisque vous gâchez ainsi...et certainement avec des fonds publics en plus ... à VOMIR

Simonne

quelqu’un leur a suggéré de redonner les déchets ? pourquoi ils ne l’ont pas fait ?

Pouvez-vous me donner des infos sur le travail chez THERMICONSEIL FRANCE? Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 284 visiteurs uniques

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezTHERMICONSEIL FRANCE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

THERMICONSEIL FRANCE Questions fréquentes