THERMO CENTRE

SIREN: 502183742 SIRET: 50218374200027
Évaluation 2.8/5

Avis THERMO CENTRE

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez THERMO CENTRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur THERMO CENTRE ?

Marie christine
Date de l'expérience: 2024-01-21

Votre commercial Mr Sauzot est un commercial véreux qui profite de la faiblesse des gens c’est honteux! Il à faillit vendre à mon père âgé est malentendant une pompe à chaleur à un prix inacceptable par rapport à la concurrence! Heureusement nous avons pu nous rétracter avant la date d’échéance.
Je peux vous dire que je vais en faire le tour de mon entourage que votre entreprises es des commercial autant malhonnête!! Il faut le licencier!

Alexandre de Coulange Les Nevers. Date de l’intervention le 23 février 2023.

Ce commercial (Sauzot)
m’a fait croire qu’il était mandaté par la mairie de Coulange Les Nevers alors que c’est totalement faux!!
Ils me l’ont confirmé.
Je n’étais pas le premier dans ce cas.
Plusieurs personnes ce sont plainte aussi à l’encontre de ce commercial.

Alexandre de Coulange Les Nevers. Date de l’intervention le 23 février 2023.

Ce commercial (Sauzot)
Ils me l’ont confirmé.
Je n’étais pas le premier dans ce cas.
Plusieurs personnes ce sont plainte aussi à l’encontre de ce commercial.

Chantal
Date de l'expérience: 2022-07-18

En 2022, j'ai demandé un ravalement de façade. Le commerciale n'a regardé que ce qui était visible à l'oeil nu des endroits où le crépi était souffler mais n'a pas sondé le reste. Les ouvriers ont donc enlevés à la truelle, le crépi aux endroits désignés par le commercial et ils ont recollé grossièrement du crépi dessus. Moralité, le support étant humide, le crépi ne tient pas. N'ayant pas pu trouver une entente avec les dirigeants de l'entreprise, j'ai entrepris une procédure au Tribunal.

Beaucoup de problème avec cette entreprise et leur commercials

Marie-Hélène

Oulala ! Le patron ou le responsable n'envisage pas de résoudre ces différents problèmes directement avec le commercial ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-06-02

A éviter . Aucun suivi sur l´installation et je ne vous oarle pas de l´entretien, ils devaient passer 2 fois par an ils ne sont passé qu´une fois en 2 ans . Cela revient cher le contrat d´entretien.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 360 visiteurs uniques

moi
Date de l'expérience: 2022-12-08

isolation mur, comble

Gaston

Ils l'ont fait chez vous ? comment ça s'est passé ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

isolation par extérieur nul plein de défauts en procès

Marie-Pierre

Je suis désolée que vous ayez dû aller en justice... l'entreprise a fait l'isolation thermique et la rénovation en même temps?

Date de l'expérience: 2022-03-24

Commercial qui ne donne aucun papier

marthe

Voulez-vous dire qu'elle ne donne pas de garantie sur les produits ?

Pareil

Simone

S'il y a aucun papier comment est ce que vous justifiez la transaction commerciale ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Conseiller plutôt casse pieds, qui répète x fois la même chose et dit des choses fausses pour inciter à faire faire des travaux inutiles

Un de vos commercial brun avec une barbe est assez imposant ne connais strictement rien dans les produits et prestations qu’il propose! Un ridicule va sans nom!

Commercial désagréable

Technico Commerciale est recherché! Vérifiez l'offre de THERMO CENTRE.

THERMO CENTRE Questions fréquentes