Avis THERMOFISHER

richard
Je suis employé comme magasinière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans THERMOFISHER et sont-elles rémunérées?
enzo
Hé, en travaillant comme magasinière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
richard
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Comment THERMOFISHER protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de THERMOFISHER

Ne soyez plus au chômage. Voyez ce lien - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107ZZZQ.
Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur le travail chez THERMOFISHER? Je dois changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi.
THERMOFISHER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Magasinière!
THERMOFISHER recrute pour le poste Alternant Responsable Expérience Client. Voyez si vous répondez aux exigences.
THERMOFISHER est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé De Magasin pour la première fois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THERMOFISHER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Pour trouver plus d'informations sur le travail à Illkirch-Graffenstaden, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b59623daa650aaee&fccid=126e3afd205caa95&vjs=3
Quelles sont les actualités chez THERMOFISHER? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.