THERMOLAB

SIREN: 535058564 SIRET: 53505856400043 Téléphone: +33 4 81 91 85 15
Évaluation 2.1/5

Avis THERMOLAB

2.1

Quelle place pour une chaudière à granulés ?

Que voulez-vous savoir sur THERMOLAB ?

Paon
Date de l'expérience: 2021-06-10

Bonjour ,Pas mauvaise machine si on est bricoleur car service apres vente nul,pas de papier de schéma électrique et éclaté de la machine l'entreprise ne répond pas au mail et explication minimum de l'utilisation de la chaudiere

Édouard

Oh donc ce serait possible que cette personne n'aie juste pas bien cherché sur le site? Les informations sont elles facilement accessibles?

Date de l'expérience: 2009-01-27

C’est gratuit , il suffit de cliquer

Jacques
Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour à tous première année que je me sers de ma chaudière thermale Hélio j'ai brûlé 57 sacs de granulés de 15 kg et déjà une panne bougie d'allumage qui ne fonctionne pas heureusement nous avons d'autres moyens de chauffage nous avons une cuisinière à bois comme à l'époque que nous sommes pas prêts d'enlever

Date de l'expérience: 2009-01-27

Oui sans probleme, meme si ca peut etre long .
Il y a aussi l’email si on n’est pas a la seconde

Léon

Ok, mais est-ce que vous serez servis tout de même?

Date de l'expérience: 2009-01-27

Pas grand chose a dire, bon produit, simple efficace .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 424 visiteurs uniques

Jacques
Date de l'expérience: 2024-02-12

Comme je le dis dans le premier rapport sur la panne de ma chaudière thermolab on me dit que c'est parce qu'on ne s'en sert pas assez il faudrait chauffer d'après eux même quand il fait beau c'était soi-disant la bougie d'allumage mais pour être sûr du problème ils m'ont changé l'allumeur complet et bien sûr c'est pas sous garantie une chaudière neuve qui n'a marché que deux mois c'est-à-dire 57 sacs de granulés de 15 kg THERMOLAB Hélios Performance (. A Fuir.)

Mathys

Oulah et comment ça se fait qu'un poêle neuf ne soit pas sous garantie à l'achat ? Etiez vous d'accord avec ce détail à la base ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-06

Que des problèmes depuis son installation en 2020... malgré le changement de l'allumeur, à nouveau le problème réapparaît !
3e hiver avec au moins une panne!

Natacha

C'est pas rassurant quand même, que faut-il remettre en question, la qualité du matériel ou l'expertise de leurs techniciens ?

Doubled
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très déçue par cette chaudière qui a toujours des problèmes depuis son installation

Fabien

C'est bien dommage, est ce que vous avez fait appel au technicien qui a fait cette installation ?

tom du 63
Date de l'expérience: 2023-09-04

chaudière simple , peu cher et fonctionne très bien, Français et proximité.

doubled

17000€,vous trouvez que c'est peu cher?De plus,la notre, installée en janvier 2023,a toujours des problèmes!

Anne-Marie

La sommes est énorme ! Depuis cette installation est ce que vous n'avez pas appelé le technicien qui vous l'a fait ? C'est pas une entreprise réactive à vous lire.

Date de l'expérience: 2022-01-10

quelle" est la qualité des chaudières a granules

Edwige

C'est une bonne question, quelqu'un en a acheté une ? Vous envisagez de faire les achats chez eux ? C'est votre première fois ?

Voulez-vous devenir Installateur? Postulez pour ce poste à Burbure.

THERMOLAB Questions fréquentes