THESEIS

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis THESEIS, Offres d'emploi

3.7

Que voulez-vous savoir sur THESEIS ?

myriam
Date de l'expérience: 2019-10-27

Bonjour, j'aimerais savoir votre opinion sur cette entreprise. Connaissez -vous y bien? Savez - vous quelles sont les conditions de ce travail? vous êtes satisfait du votre salaire? j'attends vos commentaires

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-10-27

Bonjour, j'aide mon mari à trouver un nouveau travail. Nous sommes très intéressés par une offre d'emploi chez THESEIS pour le poste de Conducteur / Conductrice D'engins D'exploitation Forestièr. Nous voulons savoir votre opinion sur cette entreprise, avez-vous plus d'infos? merci

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par LA CENTRALE DE FINANCEMENT. Est il possible d'obtenir la même chose dans THESEIS?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ASTRINE IMMOBILIER ou dans THESEIS?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va THESEIS? Avez-vous également une réclamation?

Nous assurons à THESEIS à nos employés une salle de sport, mutuelle.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez THESEIS , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

THESEIS Questions fréquentes