THEVENIN

9 RUE DE LA FAIENCERIE, 10500 RADONVILLIERS
SIREN: 301621892 SIRET: 30162189200035 Téléphone: +33 3 25 92 20 13

Avis THEVENIN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de thévenin SA recherche … ?

Que voulez-vous savoir sur THEVENIN ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Journée type de travail

Fabrice

Etes-vous intéressées par les conditions de travail dans cette compagnie ? Que voulez-vous savoir concrètement – les exigences, taches quotidiennes, heures de travail ? Cela pour quel poste ?

Grégory
Date de l'expérience: 2021-02-10

Entreprise à l'écoute de ses employés, équipes solidaires, ambiance chaleureuse. Favorise complètement l'évolution personnelle et la découverte de relations aussi intéressantes avec ses collaborateurs que ses clients.

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5400 €. THEVENIN paie-t-elle aussi autant?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires fait-elle partie de THEVENIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons également ANIM ACTIV, la question du changement ressemble-t-elle à THEVENIN?

daniel

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans THEVENIN sur le poste de manutentionnaire?

léa

Oui, cool THEVENIN et travail très intéressant sur manutentionnaire.

daniel

Merci bien pour cette information très utile.

THEVENIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

THEVENIN donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 5800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Savez-vous si l'entreprise THEVENIN vend uniquement en gros?

Bonsoir, je voudrais savoir que THEVENIN recherche des nouveaux.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Quelque chose se passe-t-il dans la société THEVENIN ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Est-ce que le travail comme commercial est difficile et stressant? Quelles sont vos opinions? Je cherche mon premier emploi.

Ils recrutent à nouveau dans THEVENIN. Toujours à la recherche de Menuisier.

La branche de THEVENIN de Brévonnes recherche un nouveau Agent De Production. Vérifiez si vous êtes en forme!

THEVENIN Questions fréquentes