THEVENIN SA
6 ALLEE DU NAUTILUS, 80440 GLISY SIREN: 788139285 SIRET: 78813928500647 http://www.thevenin.fr

Note de l'employeur 3.4/5

Avis THEVENIN SA Glisy

Que voulez-vous savoir sur THEVENIN SA ?

TIXIER Date de l'expérience: 2021-07-10

Je tenais à remercier les commerciaux Mathieu et Yassin qui sont venus chez moi me faire l'article de votre entreprise Thévenin SA Amiens ainsi qu'à féliciter le technicien qui est venu faire la pose chez moi (désolée je ne sais pas comment il s'appelle) de fenêtres et de volets pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Cordialement.

yann
@TIXIER

Salut. Est-ce que travailler chez AML est difficile et stressant ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-10-14

Je suis á la recherche de:
recherche les commentaires des clients

Caroline Date de l'expérience: 2019-07-13

J’ai travaillé chez THEVENIN SA comme une responsable logistique pendant 5 ans. L'ambiance et plutôt décontractée, amicale et solidaire et au meme temps j'ai pu développer mes compétences professionnelles.

Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. Je dis tout le temps de belles choses à mes collègues et vice-versa.
mathis
Je n'aime pas ça.
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
yves
Cela n'a pas d'importance

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. je ne crois pas qu'ils embaucheront 80 % des Français
margaux
moi non plus
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années
roger
J'ai appris en 2020 :)
Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ? ma mère ne sera pas vaccinée pour des raisons médicales, elle ne peut donc pas voyager?
cédric
un certificat de test négatif devrait suffire
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi
carole
comme moi...
L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles. bien car beaucoup de gens marchent dans les rues l'après-midi
elisa
parce qu'ils doivent faire des choses différentes p.ex. les courses
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.
alexandra
mes amis de l'étranger le confirment
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. la situation du marché me fait peur
remi
personne après personne fera faillite
Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare. Pourquoi ne peuvent-ils pas abolir le couvre-feu ?
nicolas
mais les vacances, les gens commençaient à sortir le soir
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air
alain
Ils savent ce qu'ils font
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
aurélien
la production est également en Allemagne
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.
tom
Je pense que tout le monde devrait avoir au moins SMIC
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. qui pense aux vacances maintenant?
robin
mais votre famille ne semble pas connaître la situation économique actuelle
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.
arthur
Je suis dans la même situation.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je comprends pas Black Friday. Les prix ne sont pas baissés.
david
Je le confirme, j'ai travaillé dans un magasin.
Je sais que THEVENIN SA subvient les repas des employés, comment est dans MENUISERIE DE LA VALLEE?
J'ai entendu dire que METAROM FRANCE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans THEVENIN SA?
Pourriez-vous me dire que THEVENIN SA recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?
THEVENIN SA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en THEVENIN SA

COMMERCIAL 62 (H/F), 1 COMMERCIAL 10 (H/F), Chargé Affaires H/F
Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezTHEVENIN SA! Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THEVENIN SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans THEVENIN SA sont: mutuelle, ordinateur portable, tickets restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez THEVENIN SA.
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture. Consultez plus d'informations sur THEVENIN SA.
Dans quelle région opère THEVENIN SA?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur THEVENIN SA.
L'adresse du site Web est http://www.thevenin.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur THEVENIN SA.
Voulez-vous devenir Chefs Des Ventes? Postulez pour ce poste à Orléans.
De nouveau en Rouen ils recherchent Poseur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
THEVENIN SA recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Commercial voulait à nouveau dans THEVENIN SA!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés THEVENIN SA bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les collègues de travail chez THEVENIN SA
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de chef chez THEVENIN SA - exigences typiques : permis B exige, vous avez une première expérience dans la vente auprès d’une clientèle de particuliers, réaliser et contrôler, concevoir et gérer, collecter et traiter l'information, former, informer, communiquer, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2800 € par mois