MOTOVOX

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis MOTOVOX

3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MOTOVOX ?

Que voulez-vous savoir sur MOTOVOX ?

Bruce
Date de l'expérience: 2022-06-25

Un grand merci aux professionnels de chez motovox qui on pris en charge ma moto et ont réglé le problème de suite,je vous le conseille

Pierre

@Bruce, tout fonctionne bien, vous êtes satisfait de la réparation . En ce qui concerne le prix, vous avez payé cher ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
Parfait

Alexis

Est-ce que les mécaniciens sont compétents ?

Est-il vrai que MOTOVOX s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en MOTOVOX, y a-t-il aussi des jours comme ça en AMBIANCE MOTO CLERMONT?

Estelle

Mon évaluation de patron, c’est 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Je travaille chez MOTOVOX depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

MOTOVOX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOTOVOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

charles

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans MOTOVOX?

gaelle

Non, les mêmes personnes travaillent pour MOTOVOX depuis des années

charles

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Thiers

Juste à côté de MOTOVOX se trouve ACTO INTERIM. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Apparemment, dans MOTOVOX, vous pouvez être promu plus rapidement que dans HARLEY DAVIDSON AUVERGNE, n'est-ce pas?

Je vous recommande MOTOVOX avec plasir, c'est très bonne entreprise

MOTOVOX vend-elle uniquement des pièces de moto d'origine?

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MOTOVOX? Les utilisateurs attendent votre avis.

Il y a beaucoup d'entreprise a Thiers qui proposent une bonne rémunération?

MOTOVOX Questions fréquentes