Avis THINHI COUTURE

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Francheville ?
Savez-vous si THINHI COUTURE recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur THINHI COUTURE ?

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?
Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, THINHI COUTURE ou TRIGON?
Juste à côté se trouve THINHI COUTURE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BOULANGERIE CABUT?
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir THINHI COUTURE?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez THINHI COUTURE , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!
Savez-vous si l'employeur a Francheville organise des formations pour ses collaborateurs pour améliorer leurs compétences? Merci de vos retours!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THINHI COUTURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

THINHI COUTURE est une entreprise

Avis sur les réunions - les réunions dans THINHI COUTURE sont-elles efficaces ?