THINK PROJECT! FRANCE

Vélizy-Villacoublay
SIREN: 811 848 449

Avis THINK PROJECT! FRANCE

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en THINK PROJECT FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur THINK PROJECT! FRANCE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-01-10

Entreprise internationale majoritairement allemande.
Les cxo s'autocongratulent en permanence.
La société tourne grace à eux uniquement.
Les français sont mal vus, on les met à l'écart des projets stratégiques.
Cette entrprise se veut verte mais organise un séminaire en janvier où toute l'Europe est conviée.
Bien sûr, tout le monde vient en avion.
Le big boss aime nous raconter ses vacances à skier pendant lesquelles il se fait héliporter à 3000 m d'altitude, c'est très écolo comme comportement.

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en LANDAUER EUROPE comme en THINK PROJECT! FRANCE?

Une entreprise LANDAUER EUROPE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans THINK PROJECT! FRANCE?

L'entreprise THINK PROJECT! FRANCE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LANDAUER EUROPE?

dominique

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec THINK PROJECT! FRANCE?

marina

dominique

Bonjour, veuillez me dire si vous êtes satisfait des salaires offerts pour le poste INSIDE SALES (H/F) chez cet employeur a Vélizy-Villacoublay ?
Merci!

Quelqu'un d'entre vous peut recommander des produits de l'entreprise THINK PROJECT! FRANCE?

THINK PROJECT! FRANCE recrute récemment pour des postes :

INSIDE SALES (H/F) (40k € a 60k €/an), INSIDE SALES (H/F)

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez THINK PROJECT! FRANCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

L'entreprise THINK PROJECT! FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Document Controller au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise THINK PROJECT! FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Designer Ui au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

THINK PROJECT! FRANCE Questions fréquentes