THIRIET

Épeigné-les-Bois
Agriculture

Avis THIRIET, Offres d'emploi

Comment fonctionne Thiriet ?

Que voulez-vous savoir sur THIRIET ?

Nina
Date de l'expérience: 2021-03-15

Si vous espèrez une vie de famille. Fuyez!!! pour la partie livraison départ à 8h et retour quand une fois tour est terminé (livraison, distribution des catalogues) Vous pouvez de 8h jusqu'à 20h environ. Pour la partie télévente c'est un peu plus cool horaires de 9h à 13h et de 17h à 20h30. Il faut partir du principe que vous en faites jamais assez, il en faut toujours plus!
Liberté d'organisation sur le terrain
Salaire, 50h par semaine.

Claire

Mais ces heures supplémentaires sont payées ?

mathieu

50 h par semaine ?

Est-il vrai qu'en GRANDVISION, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en THIRIET?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi Tendam Francia comprend également mutuelle. Dans THIRIET, vous pouvez obtenir la même chose?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 3300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans THIRIET?

THIRIET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les projets chez THIRIET sont-ils ambitieux et évolutifs en général? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5646707ee4b39e8e&fccid=ef12486983c8e55c&vjs=3?

J'aimerais savoir quelle est la taille des champs de THIRIET?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez THIRIET?

Est-ce que l'entreprise THIRIET de Chaumont-d’Anjou organise des cartes carburant?

Ma famille compte beaucoup pour moi. C'est la raison pour laquelle je veux trouver une entreprise à Mainvilliers qui offre work-life balance. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance qui offre mutuelle.

Bonjour,
vous trouvez plus d'informations sur le portail indeed

bertrand

Est-ce que THIRIET permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

ophélie

Oui, c'est certainement un gros avantage dans THIRIET

bertrand

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Notre entreprise à Épeigné-les-Bois recrute actuellement. N'hésitez pas à me contacter.

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez THIRIET . Chaque opinion est importante!

THIRIET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreur.

Un autre recrutement dans THIRIET, cette fois pour le poste Prospecteur.

THIRIET Questions fréquentes