THIRIET DISTRIBUTION

ZONE INDUSTRIELLE , 88510 ELOYES
SIREN: 421110198 SIRET: 42111019800015 Téléphone: +33 2 96 78 14 51

Avis THIRIET DISTRIBUTION

2 abonnés

Pourquoi travailler chez Thiriet ?

Que voulez-vous savoir sur THIRIET DISTRIBUTION ?

Lucien V
Date de l'expérience: 2023-09-01

Des produits toujours aussi cher en boutique, du poisson hors de prix que je n'achète jamais et lors de mon dernier passage pour 75 euros d'achats, un malheureux sachet de fruit de 200 g en cadeau. De qui se moque t'on chez Thiriet ? Je ne suis plus prêt à remettre les pieds dans votre magasin pour les riches. Thiriet à******.

Helena

Comment ça un magasin des riches ? Ne pensez vous pas que c'est à cause de l'inflation que les prix sont aussi exorbitant ?

Date de l'expérience: 2023-07-11

de ou vient la viande et les oeufs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 595 visiteurs uniques

anonyme - Les différentes branches Noé
Date de l'expérience: 2022-05-30

salaires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
Nouveau client a livré le matin vu personne de la journée pas de nouvelles chez toupargel les clients pas livrer sont appelés le lendemain vous êtes des branquignols

Anaïs

Bonsoir monsieur,
Et qu'est ce qu'ils vous ont dit comme prétexte?
Cordialement

GUILLAUME - Les différentes branches Noé
Date de l'expérience: 2019-07-30

Le travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques. J’ai des contacts avec des clients. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment.

heloise - Les différentes branches Éloyes
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez Groupe Thiriet comme Chargée d'Administration pendant 4 ans. De nombreux avantages existent chez Groupe Thiriet et notemment concernant la remuneration ainsi qu'un tres fort investissement dans la formation.

LES GORGES DU GARDON encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. THIRIET DISTRIBUTION l'a-t-elle également?

Savez-vous quelque chose sur THIRIET DISTRIBUTION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans THIRIET DISTRIBUTION. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

THIRIET DISTRIBUTION a Labastide-Saint-Pierre recrute maintenant pour un nouveau poste vacant Livreur-vendeur / Livreuse-vendeuse (H/F). Veuillez postuler des maintenat

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans THIRIET DISTRIBUTION?

Savez-vous combien on gagne chez THIRIET DISTRIBUTION? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 5800 €.

Est-il vrai qu'en THIRIET MAGASINS, contrairement à THIRIET DISTRIBUTION, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Des entreprises à Éloyes qui cherchent des employés avec une connaissance d' excel ?

Vous pouvez facilement envoyer votre candidature (lettre de motivation et CV) pour le poste Responsable de Centre de Profit https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9769ad9ebd949a4e&fccid=ef12486983c8e55c&vjs=3 chez THIRIET DISTRIBUTION a Denguin. Je vous attends!

marc

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef de projets dans THIRIET DISTRIBUTION? C'est vrai?

fanny

C'est vrai THIRIET DISTRIBUTION est une entreprise solide avec des traditions.

L'entreprise THIRIET DISTRIBUTION recrute à nouveau pour le poste de Livreuse.

L'entreprise THIRIET DISTRIBUTION recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Livreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

THIRIET DISTRIBUTION Questions fréquentes