THIRTY ONE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.7/5

Avis THIRTY ONE

1.7

Les employés de l'entreprise THIRTY ONE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur THIRTY ONE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? THIRTY ONE ou LA TABLE DE JULES?

Des conditions de travail sont meilleurs dans THIRTY ONE ou dans LA TABLE DE JULES? Merci pour vos opinions

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? THIRTY ONE ou ETABLISSEMENTS BOTTAREL HERVE ET FILSà proximité?

Les personnes pour qui la stabilisation de l'emploi et le travail dans une entreprise stable sont les plus importantes, THIRTY ONE sera-elle un bon lieu de travail?

THIRTY ONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Pour autant que je sache, l'entreprise fait des Restaurants et services alimentaires! est-ce que vous recommandez leur service?

julie

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en THIRTY ONE?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Salut! Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans la société THIRTY ONE? Quelle langue étrangère est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

J'ai été très bien accueillie par l'équipe de THIRTY ONE

Savez-vous quelque chose sur le travail chez THIRTY ONE? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Je pense que THIRTY ONE est la meilleure entreprise. Elle me donne package attractif d'avantages sociaux.

THIRTY ONE Questions fréquentes