THK

3 RUE DE LA PORTE SAINT MARTIN, 78770 THOIRY
Éducation

Avis THK

Le salaire moyen de THK FRANCE dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur THK ?

Est-il vrai que THK s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de THK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 7500 € chez THK, comme dans des entreprises similaires?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SPARTE IMMOBILIER à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à THK?

La sécurité dans THK est-elle constamment surveillée

Je vous demande d'écrire les questions que le recruteur peut me demander pendant l'entretien pour PEINTRE EN BÂTIMENT (H/F)

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? THK ou ESPANOL PARA EMPRESAS?

cassandra

Quant à assistant de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de THK ?

Bonjour, chez THK tout le monde travaille avec zèle. Les conditions sont très bonnes.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez THK?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur THK depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Êtes-vous de Issoire? Participez au premier recrutement chez Peintre En Bâtiment à THK.

Attention, nouvelle offre de THK! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre En Bâtiment, prouvez!

THK Questions fréquentes