THOMAS COOK

Noisy-le-Grand
Hospitalité et tourisme

Avis THOMAS COOK, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise THOMAS COOK reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur THOMAS COOK ?

tristan
Date de l'expérience: 2019-08-01

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette agence de voyage. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Je suis intéressé à travailler là, j'ai un certain expérience.

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans THOMAS COOK ou dans VOYAGES SINDBAD? Quelle sont vos expériences?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que THOMAS COOK offre de meilleurs avantages sociaux que INVENTUM AVENTURES?

Le travail dans THOMAS COOK est-il plus stressant que dans TAAJ? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Collaborez-vous avec des agences événementielles?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur THOMAS COOK, avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

THOMAS COOK recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER / CONSEILLÈRE VOYAGES (H/F) (18k € a 19k €/an), CDD Vendeur H/F Sainte Geneviève Des Bois, Conseiller / Conseillère voyages

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur THOMAS COOK, peut-être avez-vous des informations de première main?

THOMAS COOK Questions fréquentes