Avis THOMAS COOK

Salut, un contrat à durée est acceptable chez THOMAS COOK?

Laisser un commentaire à propos de THOMAS COOK

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise THOMAS COOK a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?
THOMAS COOK emploieactuellement des spécialistes pour l'organisation d'événements touristiques?
charlène
Il y a une formation régulière des employés à THOMAS COOK?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THOMAS COOK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonjour, savez-vous que cette entreprise se trouve à Clichy? Comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires.
Vous recherchez du retard dans THOMAS COOK?
Quels sont les avantages de l'emploi chez THOMAS COOK ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez THOMAS COOK. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez THOMAS COOK

tristan

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette agence de voyage. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Je suis intéressé à travailler là, j'ai un certain expérience.

Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: THOMAS COOK
L'adresse du site Web est http://locations-vacances.thomascook.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20090601.