SARL THOMAS

SIREN: 481892024 SIRET: 48189202400029 Téléphone: +33 6 71 36 78 65
Évaluation 3.8/5

Avis SARL THOMAS

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL THOMAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL THOMAS ?

Catherine
Date de l'expérience: 2022-05-12

Intervention rapide et de qualité. Mon sèche-linge est reparti pour quelques années alors que j'envisageais de le remplacer.

James

Bonsoir madame, excusez-moi s'il vous plait vous l'avez acheté à combien votre sèche linge?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-07-05

Sarl Thomas est une entreprise très polyvalente avec un réel savoir-faire. Projets de particulier à particulier, travaillant dans plusieurs domaines, charpente, isolation, bardage. Nous avons une bonne compagnie, mais nous ne rencontrons jamais de mauvais temps

Cyril

Quels sont les objectifs à atteindre pour les debutans?

Arnaud

Quelles sont les heures de travail?

Est-ce que THOMAS prend soins de bien être de chacun? Est-ce qu'elle propose heures supplémentaires majorées, prime annuelle? Voyez-vous beaucoup de perspective de développement?

L'augmentation de la maladie dans Autun a-t-elle eu un impact négatif sur SARL THOMAS?

quelqu'un peut partager son expérience sur GOWORK de toutes les responsabilités sur ce poste?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL THOMAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans COVRE CHARPENTE que dans SARL THOMAS?

rémy

Quant à maçonne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL THOMAS ?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Avez-vous de nouvelles infos sur SARL THOMAS ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Bonjour. Je viens de répondre à cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/8935403909546434697. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a également envoyé la demande? Avez-vous déjà reçu des réponses?

SARL THOMAS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef D'équipe.

Ils recrutent à nouveau dans SARL THOMAS. Toujours à la recherche de Charpentier.

SARL THOMAS Questions fréquentes