THOMAS PLANTS

22620 PLOUBAZLANEC
SIREN: 433097052 SIRET: 43309705200016 Téléphone: +33 2 96 55 79 94
Agriculture

Avis THOMAS PLANTS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez THOMAS PLANTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur THOMAS PLANTS ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-06-27

Est-ce que c'est un travail très physique? Avons-nous une chance d'évoluer dans cette entreprise ? Pouvez-vous également compter sur un bonus en plus de votre salaire ? 'L' entretien pour un emploi est-il en anglais ?

ADRIEN

L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ?

Léa

Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ?

culture des champignons et des truffes fait-elle partie de THOMAS PLANTS? Sinon, que fait cette entreprise?

THOMAS PLANTS emploie-t-elle moins de personnes pour cultiver des légumes que ARMOR SEMENCES?

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est que des stages chez THOMAS PLANTS à Ploubazlanec? Combien de temps durent-ils, comment paient-ils et comment avec le recrutement? est-il possible d'obtenir un emploi plus tard et cela en vaut-il la peine? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3120715b9c3f7ca9&fccid=ff9a150626a78f42&vjs=3?

Apparemment, THOMAS PLANTS offre de bonnes conditions d'emploi. HYGIE PRESSE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans THOMAS PLANTS pour l'épidémie?

Pouvez-vous mentionner les tubercules cultivés par THOMAS PLANTS?

culture d'autres légumes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THOMAS PLANTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un entretien avec un locuteur natif a lieu et des tests de langue sont également envoyés chez THOMAS PLANTS. Il y a des offres sur le site: poleemploi

Les structures organisationnelles de THOMAS PLANTS et EARL LE ROUDOUR sont-elles similaires?

Pensez-vous que c'est facile d'obtenir l'emploi chez THOMAS PLANTS?

Est-ce qu'il y a qqn qui a déjà coopéré avec THOMAS PLANTS à Bretagne-de-Marsan?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez THOMAS PLANTS. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

L'entreprise THOMAS PLANTS recrute à nouveau pour le poste de Ouvrière Agricole.

Un autre recrutement chez THOMAS PLANTS, cette fois pour le poste de Ouvrière Agricole.

THOMAS PLANTS Questions fréquentes