THT
AVENUE DE L AERODROME, 40100 DAX SIREN: 528868755 SIRET: 52886875500018 phone: 0760761119 https://www.tht63.com/nos-produits/accueil-environement/

Note de l'employeur 4.5/5

Avis THT

Est-ce que THT cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Dax ?

Que voulez-vous savoir sur THT ?

Est-il possible de couper Dax du reste du pays?
alexis
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste magasinier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
carla
Non, des questions basiques. L'avantage est que THT appelle toujours le candidat.
alexis
En effet C'est vraiment important, merci.
Est-ce que THT, comme SOJE offre une formation de préparation au travail rémunérée?
Bonjour, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez THT? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux employés? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?

Avez-vous de nouvelles actualités sur THT? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que THT a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est clermont.tht@gmail.com
Dans quelle région opère THT?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour magasinier?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-02-21.
Quand THT a-t-elle été fondée?
La date de création de THT est le 2010-11-22
THT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Magasinier!