THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING

8 RUE PARMENTIER, 92800 PUTEAUX

Avis THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING

Quel est le capital social de l'entreprise THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING ?

Date de l'expérience: 2021-07-10
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici plus de 5 ans
THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING est une terrible entreprise
Les principaux inconvénients de THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING sont: Superviseur incompétent
Les avantages ici sont: Paiements en temps
J'évalue cette entreprise à 2
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros

Chloé

Quelles sont les competences necessaires pour exécuter les taches dans votre section?

Date de l'expérience: 2021-07-10

Question aux employés:
RAS RAS

GUILLAUME

Quelles sont les compétences qui vous manquent dans l’équipe dans l'entreprise THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING Puteaux

marc
Date de l'expérience: 2021-02-11

Avantages : Voiture de service, carte gr, ambiance entre collègues.
Désavantages : Trop de variante de matériels, trop de charge de travail, pas de formations sur le tas, mise en place de nouveau matériels et logiciels sans formation immédiate.

Cyril

Le niveau de stress est-il élevé ?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-08-26

Je trouve intéressant travailler à THYSSENKRUPP ASCENSEURS. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING de 700 € à 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Bonjour, pourriez-vous me renseigner avec quelle fréquence sont pratiquées les heures supplémentaires dans la compagnie THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING sur le poste de technicien de maintenance ? Donnent-elles des mutuelle additionnels?

Comment se passe l’entretien d’embauche pour le poste de technicien de maintenance? Merci pour chaque indice.

13ème Mois offre mutuelle et bon technicien de maintenance

sabrina

Je travaille actuellement en tant que ascensoriste et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING correspond-il aux fonctions exercées?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous avez perdu votre emploi à cause d'épidémie, cette offre pourrait vous intéresser: https://www.indeed.fr/company/ThyssenKrupp-Elevator-Corp/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Modernisation-Ascenseurs-087dce20803ef97b?fccid=545c4deca8de3d2d&vjs=3

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/ThyssenKrupp-Elevator-Corp/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-Service-Fermetures-7bb8b4708deea0fd?fccid=545c4deca8de3d2d&vjs=3 publiée 2020-08-21. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci do votre engagement.

En THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING ou en AURORA, le travail de production est-il plus facile?

La gestion d'une entreprise centrale est difficile?

J'ai entendu dire que THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING offre un mutuelle plus attrayant que THYSSENKRUPP ASCENSEURS. Comment ça se passe en réalité?

THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Combien de fois cette entreprise recherche-t-elle de commercial à Mérignac?

Qu'est-ce que vous pouvez dire de THYSSENKRUPP ASCENSEURS ? Est-ce un endroit convivial ?

THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING recrute récemment pour des postes :

Technicien.ne de maintenance ascenseurs (H/F), Technicien.ne de maintenance fermetures (H/F)

Avez-vous des nouvelles sur THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

La rotation est-elle dans THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicienne De Maintenance et maintenant, ils recrutent à nouveau.

THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

THYSSENKRUPP ASCENSEURS HOLDING Questions fréquentes