TIAMAMY

SIREN: 493625966 SIRET: 49362596600038 Téléphone: +33 9 53 10 50 00
Évaluation 1.6/5

Avis TIAMAMY

1.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TIAMAMY. Est-ce la vérité ?

Jerome
Date de l'expérience: 2023-12-09

J'ai commandé un bouquet de roses, j'ai eu d'autres fleurs qui sont arrivées fanees voir completement mortes...

josy.jkb3934@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-23

Date de livraison non respectée.
Livraison non effectuée à l'adresse indiquée.
Au final, il faut aller chercher le paquet en point relais. On a payé 9,90 € pour rien. Et lpour finir, la société DLYS qui indique comme no de contact le 0953105000 ne répond pas !!!

J’ai commandé car il est écrit que dans 99% des cas la livraison est effectuée en temps et en heure, j’ai payé 9.90 € en plus pour une livraison le colis n’est pas arrivé le jour de l’anniversaire de ma mère

Aucune réponse téléphonique

Cliente mécontente déçue
Date de l'expérience: 2021-12-17

Je suis très mécontente de cette entreprise ! Commande passée lundi 13 pour 1 livraison mardi 14. Nous sommes le vendredi 17 décembre et toujours pas de colis reçu au point relais demandé mais dans 1 point relais situe trop loin de mon domicile. J'appelle CHRONOPOST qui me dis qu'ils ne feront rien pour la livraison que se sera renvoyé chez l'expéditeur et quand je contacte D lys couleur, la personne me dit que c'est peut être dû au fait que le point relais est surchargé (j'ai auparavant jamais eu de souci). Dans ce cas là il aurait fallu contacter le destinataire et voir avec lui comment procéder et non déposer le colis à je ne sais combien de km du domicile sachant que j'habite près du point relais que j'avais sélectionné initialement . Normalement nous sommes tous daccord que lorsqu'un colis est renvoyé chez l'expéditeur, surtout quand le responsable n'est pas le client il doit y avoir 1 remboursement de la commande passée or il n'en est rien. La personne que j'ai eu au téléphone non seulement n'était pas agréable et se fichait royalement du problème de leur service. Nie toute responsabilité. J'ai demandé à être remboursée pour les frais de port au minimum, mais elle me répond qu'elle fera la demande "pour me faire plaisir" sans réelle grande conviction. Honnêtement je ne commanderai plus jamais chez eux et je vous conseille de ne pas le faire. Service déplorable... Je suis très déçue.

Commande passée le 13/06 pour une livraison le 16/06 frais de port 11.90€, n’a jamais été livré. J’ai appelé le 16/06 ils devaient reprogrammer la livraison pour le 17/06. , rien . J’ai fait annuler un rendez-vous médical à mon père pour qu’il soit présent à la réception, rien. J’appelle ce matin. On me dit prendre en compte ma réclamation et qu’un mail suivra dans l’heure, rien.
Je demande le remboursement total puisque le produit n’a pas été livré. Normal, non?

Le fournisseur est Dlys couleur, celui qui a reçu le paiement. Peu importe le prestataire pour la livraison je paye à Dlys couleurs. C’est donc mon interlocuteur. C’est à eux de rembourser.

Marie-Noelle

Ne pensez-vous pas qu'il y' a un délai de remboursement et qu'il vaut mieux attendre? cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 468 visiteurs uniques

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-07-19

La plupart des commentaires expriment une insatisfaction envers les services de livraison de D LYS COULEURS, avec des retards de livraison, des paquets déposés en point relais et un manque de réponse de la part de la société. Pour les utilisateurs qui ont évalué les conditions de travail, ils rapportent une expérience positive, mentionnant une bonne ambiance et des bonus individuels. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec des retards de livraison ou un manque de communication de la part de D LYS COULEURS ? Comment avez-vous trouvé l'ambiance de travail dans l'entreprise ?

virginie
Date de l'expérience: 2023-06-29

Commande passé le 14/06 pour livraison le 29/06, jamais livré, une trentaine d'appel au service client qui n'a jamais répondu, je porte plainte c'est une site (supprimé par l'administrateur)

Josy
Date de l'expérience: 2023-04-12

La livraison devait être effectuée au domicile de notre maman, à Château du Loir, en ville, dans une résidence pour personnes âgées. Le livreur a appelée notre maman, parce qu'il ne trouvait pas sa maison. Il était près de lIntermarché, disait-il, donc tout près. Et voici, coutumier du fait, Chronopost m'avise par un mail que le colis attend au point relay !!! Notre maman a 91 ans. Bien des complications pour aller le récupérer. Le livreur, sans doute payé à la course, a choisi la facilité !!! Chronopost ne déroge pas à la règle : on sert bien les entreprises mais les particuliers, travail de masse ! Inadmissible !!!

VANILLE1206
Date de l'expérience: 2023-04-06

Très très déçue. Le colis n'a pas été livré le jour ou il aurait du l'être. L'employée au téléphone s'en fiche royalement (elle devait être en télétravail, j'entendais son enfant).
Je ne renouvellerai pas l'expérience. Cette société est à fuir!!!

Didinne
Date de l'expérience: 2023-03-04

Attention (supprimé par l'administrateur) Mon fils de 6 ans a offert une boîte chocolat à sa grand-mère pour sa fête. Elle ne l’a jamais reçu. On le balade au téléphone en me disant On appel de suite chrono post, puis pas de nouvelles. Je rappelle quelques jours plus tard et on me dit d’envoyer un mail. On le prends littéralement pour une nouille. Pour rester poli. La prochaine fois je passerai par un site qui fait bien son travail comme interflora, avec un vrai service après vente. Triste pour les employés, arnaquer les gens toute la journée ne doit pas égayer leur vie.

Katia
Date de l'expérience: 2023-11-07

Bonjour ,
J ai vecu la meme experience
Quelle tristesse de voler les gens ainsi

Lia
Date de l'expérience: 2023-02-25

Très très déçu de la commande. Pour l’anniversaire d’une personne avec un ami, nous avions passés commande sur le site D lys couleurs. En choisissant, la livraison pour le jour de notre choix, arrivé le jour J le colis que nous espérons voir arriver, n’est jamais parvenu à la date convenu du 25/02/2023 or, le destinataire l’a reçu seulement le 28/02/2023 en allant le chercher au point relay si retard du colis. Payer 9€ la livraison pour choisir le jour de la commande c’est se fiche du monde. Chronopost comme transporteur je déconseille fortement ! Des enflures ! On a envoyé des messages, impossible de les avoirs ! Le ballon était dégonflé et la boîte de chocolat ne fait pas de musique comme demander.

Je ne commanderai plus sur D lys couleurs et je tiens à en parler négativement autour de moi.

Marlene
Date de l'expérience: 2023-01-28

Commande faite 4jours avant la date de livraison.le 25.01.23 pour le 28.. sur NICE
c était pour un anniversaire. .le 27 on me confirme par la societe de transport que la livraison se fera bien le 28 entre 8h et 13h.
A13h30 le28 toute la famille est réunie et PAS de livraison. Il a fallu que j aille sur le suivi de livraison pour apprendre qu il y aura du RETARDet que mon cadeau sera livré le 30JANVIER soit 2Jours après la date d'anniversaire !!!! Sinon avant personne ne m àverti.ni.mail ni SMS.D'Lys m'a FLINGUER !!! C est DE l (supprimé par l'administrateur) un MANQUE TOTALE DE FIABILITE.quel intérêt et quel effet ce cadeau qui arrive beaucoup TROP TARD. et personne au téléphone a D'LYS.D'Lys doit me rembourser je n en resterais pas là.

Maya
Date de l'expérience: 2022-11-26

J ai payé 9,90 chronopost pour faire livrer à une date précise ( commande passée 7 jours avant) tout ça pour rien! Chocolats déposés dans un point relais à 15km, une horreur. Ne croyez pas les promesses annoncées sur le site. Et en plus, numéro de contact client qui ne répond pas! A fuir

Même expérience d acaht

Sylvia

C'est quoi ça?? depuis quand on laisse des denrées alimentaires dans des points relai ?

Maa
Date de l'expérience: 2022-11-26

Attention délais annoncés non respectés

Sacha

Avez vous tout de même reçu votre colis à un moment ou à un autre ? était il encore comestible?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Colis non arrivé et pas de remboursement car l'entreprise en rejette la responsabilité sur moi. Personne au SAV très désagréable et de mauvaise foi. Elle a menti au destinataire sur mes consignes de renvoi et a voulu renvoyer des chocolats qui ont trainé pendant 3 semaines dans des relais-colis.

Aimé

Si ce que vous dites est vrai cet acte est inacceptable vous êtes-vous rapproché des responsables de cet entreprise?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Le remboursement a eu lieux le 1/7/2022 après 2 relances.

Aimé

Ok bonne nouvel alors......Comment avez vous gérer le rendez vous de votre père ?

Fabien

Votre cause est noble mais vous êtes vous rassurée que vous passiez la commande à la bonne personne? Par quel moyen avez-vous passez votre commande?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Livraison en retard, remboursement proposé mais JAMAIS effectué, aucune réponse à mes messages

j'ai vécu la même chose

Gabin

Quand avez-vous essayé de les contacter pour la dernière fois? Peut-être serait-il préférable d'appeler?

Tristan

Depuis combien de temps attendez-vous ce remboursement ? peut-être qu'ils ont un retard temporaire

j'ai vécu la même chose

Gabin

Et qu'avez vous fait par la suite? Cordialement

Laur
Date de l'expérience: 2021-12-16

Livraison avec du retard, remboursement des frais de port proposés mais jamais effectués

Joseph

Avez-vous communiqué déjà ce retard au personnel de l’entreprise ? Aucune réponse ?

Anna

Depuis combien de temps attendez-vous ce retour des frais de port ?

circe
Date de l'expérience: 2021-12-03

commande passée pour une livraison le 25/11. la destinataire à reçu son cadeau le 27/11 !!!
après réclamation, j'ai eu la promesse d'un remboursement des frais de port, promesse jamais tenue bien sur.
première expérience sur ce site et la dernière. site à fuir

Daniele

Avez vous eu part des désagréments d'autre personnes concernant ce site? Leur prix de prestations sont ils raisonnable? Merci bien

Une cliente mécontente déçue

Je vous déconseillé fortement...

Avez-vous reçu quand même votre colis ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-20

Pas de réponse en rapport des problèmes de livraison, c’est à eu de coordonner avec le prestataire des livraisons et surtout de donner une réponse commerciale aux clients non livrés

Gaétan

Dans ce cas ne vaudrait-il pas mieux se rapprocher du prestataire de livraison pour lui faire part de la situation? Cordialement

Parce que j ai eu la même expérience

Gaétan

Qu'avez vous trouvé comme solution ? vous avez pu faire quelque chose?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2021-09-03
Enquête

Le travail dans D LYS COULEURS est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici moins d'un an
Il existe un système de bonus dans D LYS COULEURS: Individuel
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne équipe
super ambiance, super équipe et on peut même manger du chocolat !

Nina

C'est le système de bonus qui m'a intéressée. Pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste ce système ?

Suisse
Date de l'expérience: 2021-08-10

Des escro j ai commandé une boîte de 85 P, ils ont livré moins que la moitié

D LYS COULEURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

léo

Je suis intéressé par préparatrice de commandes. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

thomas

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.dlys-couleurs.com/, il y a toutes les dernières informations.

léo

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?D LYS COULEURS ou POINT SENSIBLE?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de D LYS COULEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TIAMAMY Questions fréquentes