TICE

Hœrdt
SIREN: 738502434 SIRET: 73850243400041 Téléphone: +33 1 69 47 35 71

Avis TICE

5 abonnés

Quel est l'objectif des TICE ?

Que voulez-vous savoir sur TICE ?

Dinette
Date de l'expérience: 2024-03-28

Le 405 Tice est la pire ligne de bus que j'ai jamais utilisée ! Ce bus se permet tout simplement de ne pas passer du tout, et ce chaque semaine ( bus de 9h01 au parking crété Corbeil)

Marie-Christine

Bonjour, est-ce que ce bus est censé passer tous les jours?

Bolabola
Date de l'expérience: 2024-02-13

La ligne 405 est le pire des bus sur Evry
Les chauffeurs ne respectent pas les horaires, et lorsqu’on les demande; ils sont muets comme une carpe
Ils pensent pas que les gens s’ennervent quand ils sont en retard de 25min meme comme aujourd’hui une attente de 1h11min,
Si on avait une autre choix, les chauffeurs n’auront plus de travail
Vous travaillez comme des couillons

axel
Date de l'expérience: 2024-03-27

La plupart des avis expriment une grande insatisfaction à l'égard de TICE, notamment concernant le manque de ponctualité des bus, le service clientèle défaillant et les conditions de travail difficiles pour les employés. Certains usagers signalent des retards récurrents et des attentes prolongées, tandis que les employés se plaignent du manque de pauses et de la pression constante pour respecter les horaires. Ces commentaires soulignent des problèmes récurrents qui affectent à la fois les usagers et les employés de l'entreprise.
Pensez-vous que ces avis reflètent fidèlement la situation chez TICE ? Quelles améliorations pourraient être apportées pour résoudre ces problèmes selon vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-08

Aucun bus ne passe a l'heure c'est incroyable

Axelle

Bonjour, est ce qu'ils ont des problèmes actuellement ? L'avez vous signalé à la direction ?

Date de l'expérience: 2023-12-28

Le pire en retard de bus c’est le 405 toujours en retard minimum 30 minutes

Maxime
Date de l'expérience: 2023-12-08

D'après cette offre d'emploi, le chef d'équipe mécanique aura pour tâches de gérer une équipe et de superviser les opérations quotidiennes de l'atelier. Mais je me demande quelle est l'importance de la communication dans ce poste. Est-ce que le chef d'équipe devra beaucoup collaborer avec d'autres départements ou équipes au sein de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tice
Date de l'expérience: 2022-11-20

Les conditions de travail sont devenues insupportable depuis 2022. Presque aucunes poses, impossible de manger même un sandwich. Les prise de service dans le bus sont réduites a 1 minutes, les temps de trajets sont impossibles a respecter, on travaille pour un patron et pas pour les usagers

François

Bonjour, est ce qu'il y a eu un changement de direction ? pourquoi ces conditions ont changé depuis?

Jacques

Bonjour, vous n'avez pas de syndicat dans ce service pour défendre le droit du travailleur ? Que stipule votre contrat de travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-09

Le bus 405 n’est JAMAIS à l’école au départ de la gare de orangis bois de l’épine. Il a souvent 10 à 15 min de retard. Il est préférable de marcher mais avec prudence car il n’y a pas de voie piétonne aménagée.

Billette
Date de l'expérience: 2021-10-02

Des problèmes à l'agence tout les jours. On nous fait poiroter. Mardi 28 septembre, j'ai attendu 40mins pour avancer d'un demi-pas. J'y retourne, ce samedi 02 octobre, et hop droit de retrait moins d'une heure avant la fermeture de l'agence. Juste honteux d'avoir toujours des problèmes.

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-08-21

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Pouvez-vous me parler des initiatives caritatives actuellement menées par TICE ?

Y a-t-il des mesures spécifiques mises en place pour les travailleurs exposés à des températures extrêmes à TICE (par exemple, ceux qui travaillent à l'extérieur) ?

Les femmes occupant des postes à responsabilité chez TICE à Hœrdt disposent-elles des mêmes avantages que leurs homologues masculins ?

Est-il vrai que TICE paie la formation des employés, au contraire de CTMI?

Dans TICE, recherchez finalement Responsable D'exploitation.

TICE est en croissance! Ils recherchent maintenant Electromecanicien pour la première fois.

TICE Questions fréquentes