TI ER MAD

Kernascléden
Hospitalité et tourisme

Avis TI ER MAD

Quel est le capital social de l'entreprise TI ER MAD ?

Que voulez-vous savoir sur TI ER MAD ?

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de TI ER MAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TI ER MAD a plus d'heures supplémentaires que dans ATLANTIC OVO, qui est à proximité?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? TI ER MAD ou RED KING HOLIDAYS?

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de TI ER MAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans TI ER MAD pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Qui dans TI ER MAD est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en TI ER MAD ou RED KING HOLIDAYS? Faites le moi savoir

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez TI ER MAD? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Veuillez me dire comment un employé est traité dans l'entreprise TI ER MAD

TI ER MAD Questions fréquentes