TILILA

Saint-Denis

Avis TILILA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TILILA ?

Que voulez-vous savoir sur TILILA ?

Est-il vrai que TILILA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Quelles sont des salaires dans TILILA par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 3300 €.

Apparemment, dans SYEM, ils offrent voiture de fonction plus attractif que dans TILILA. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Je ne sais pas s'il vaut la peine de postuler pour technicien à TILILA. À quoi ressemble la cible, difficile à déterminer? Laissez-moi savoir ce que vous pensez.

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de TILILA. Quelqu'un peut le confirmer?

alexandra

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TILILA, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans A S A F I que dans TILILA qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Je cherche des infos comment peux-je obtenir facilement un emploi chez TILILA à Saint-Denis.

Est-ce que les employés de TILILA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

TILILA recrute récemment pour des postes :

COMMIS DE CUISINE SPÉCIALITES MAROCAINE (H/F)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez TILILA? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

TILILA Questions fréquentes