TIME

12 LIEU DIT CHERIGNY, 72500 CHENU
Conseils et services aux entreprises

Avis TIME, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TIME ?

Que voulez-vous savoir sur TIME ?

Le salaire dépend-il des projets terminés dans Chenu ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez TIME ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur TIME. L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? merci beaucoup pour l'indice.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en TIME ou en L 8 A DEVELOPPEMENT?

Les employés de TIME savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

Apparemment, dans SUPPLAY, ils offrent mutuelle plus attractif que dans TIME. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 4200 €. Offrent-ils un salaire similaire à TIME?

Vous trouvez au desous la description de exigences pour cette entreprise pour la position de Chef de secteur GMS textile F/H
rattaché au CVR vous êtes responsable du développement commercial de votre secteur, vous assurez la gestion de votre portefeuille de 60 clients hypermarchés et supermarchés sur environ les départements ainsi que la prospection commerciale auprès des indépendants, profil recherché

Bonjour, je vous prie de bien vouloir approcher la situation actuelle chez TIME a Chenu. Je trouve qu'elle a mis a jour a un nouveau poste comptable https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165552080W sur lequel je veux appliquer!

Salut,
on cherche qqn qui va s'occupper de manager et animer votre équipe de 4 conseillers clients sédentaires, piloter le portefeuille clients, informer et répondre aux questions et besoins des clients, suivre et promouvoir les demandes de réassort, suivre les étapes commerciales et accords contractuels : commandes, expéditions, livraisons

Est-ce que quelqu'un peut recommander TIME à Villeurbanne comme l'employeur? Aux quels avantages sociaux avez-vous accès si vous travaillez comme chargé d'affaires?

TIME a besoin de nouveaux? Quel est le salaire pour eux? le même que pour les autres employés?

brigitte

Apparemment, les gains de 10400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme directeur des ressources humaines. Est-ce vraiment ainsi?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TIME?

Vous recherchez du retard dans TIME?

L'entreprise TIME recherche pour la 34 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TIME recherche pour la 33 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TIME Questions fréquentes