TIMFRANCE + GIF

Bessancourt
Ressources humaines

Avis TIMFRANCE + GIF

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TIMFRANCE + GIF est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TIMFRANCE + GIF ?

Rui Miguel
Date de l'expérience: 2021-05-20

J'envisage de travailler chez TIMFRANCE + GIF
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Bonjour , ça fait 16 ans que je suis dans le métier je suis chef d'équipe depuis 10 ans ,mais en réalité je fais le travail de chef de chantier je gère les travaux de le début a la fin ,visite de chantier, relèves , préparation , logistique aussi production facturation etc etc je suis quelqu'un de dynamique et polyvalente très sociable et positive ...

Est-ce que les employés de TIMFRANCE + GIF rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

lucas

Je recherche un emploi en tant que technicien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

mathilde

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

lucas

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je cherche un emploi. Savez-vous si je peux gagner minimum de 2500 € par mois chez TIMFRANCE + GIF?

Il y a déjà 2 ans quand j'ai commencé à travailler chez TIMFRANCE + GIF. Ils sont dignes de confiance, je vous la recommande.

Quels sont les avantages de l'emploi chez TIMFRANCE + GIF? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

TIMFRANCE + GIF Questions fréquentes