TIMTARGETT

Ressources humaines
Évaluation 3.6/5

Avis TIMTARGETT

3.6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TIMTARGETT ?

Que voulez-vous savoir sur TIMTARGETT ?

Nora Brh
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-16

Un immense merci à TIMTARGETT pour leur écoute et leur efficacité. Un premier contact chaleureux de la part d'Amélie et un super accompagnement de Vincent, grâce à qui, de nouveaux projets se concrétisent.
Super équipe dynamique et efficace qui mérite une grande confiance !

Pascale

Est-ce que l'attribution des missions est effective et rapide suite à une inscription ?

Alex B.
Date de l'expérience: 2024-02-27

Un grand merci Mathilde pour l’accompagnement que vous m’avez apporté dans ma recherche d’emploi !!
Je recommande vivement Timtargett

Bernadette

Bonjour, pouvez-vous dire d'avantage comment s'est déroulé votre expérience dès votre entrée dans ce cabinet ?

Les salaires des directeurs sont généralement élevés. Et comment c'est dans l'entreprise TIMTARGETT ?

Advinin Clément
Date de l'expérience: 2022-09-01

A la recherche d'emploi depuis moins d'une semaine, Timtargett m'a contacté pour une offre non refusable en tant que technicien de laboratoire dans métaux précieux, sachant que j'étais déjà en poste.
Employés très agréables et très réactifs sur les éventuels avancés des dossiers.

Liliane

Pouvez vous nous dire sur quelle contrat vous avez ete recrute dans cet entreprise ?

TIMTARGETT ou à proximité Finnocar, quelle entreprise est la plus large?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour TIMTARGETT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Nous espérons de nouvelles informations sur TIMTARGETT Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

TIMTARGETT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'ai entendu dire que VETOQUINOL S A offre aux employés mutuelle, dans TIMTARGETT, vous en avez aussi?

Je parcours divers sites Web sur différentes entreprises et que pensez-vous de cette entreprise TIMTARGETT a Créteil ? Cela vaut la peine de postuler pour le poste GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT F/H?

Merci de bien vouloir m'informer si je dois connaitre excel

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

marine

Quel employeur à Créteil me proposera le salaire de 2600 - 5800 en chef? Peut-être TIMTARGETT?

Cette entreprise emploie le chef qui m'a beaucoup appris.

Je ne peux pas trouver un emploi comme assistant commercial avec l'allemand depuis longtemps. Lequel service pouvez-vous me recommander? indeed?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 5400 €. Quels sont donc les revenus de TIMTARGETT?

TIMTARGETT recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN QUALITE F/H - Qualité (H/F), Comptable, Assistant administratif (H/F)

Je cherche des personnes qui parlent anglais et connaissent sap. Il y en a ici ?

Attention, nouvelle offre de TIMTARGETT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE ADV F/H, prouvez!

L'entreprise TIMTARGETT recrute à nouveau pour le poste de Acheteur.

TIMTARGETT Questions fréquentes