TINDALOS INTERACTIVE

13 RUE GEORGES AURIC, 75019 PARIS 19
Arts, culture et divertissement

Avis TINDALOS INTERACTIVE, Offres d'emploi

Tindalos Interactive préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur TINDALOS INTERACTIVE ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, TINDALOS INTERACTIVE ou COEUR DE JEU?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ABEILLES EDITIONS ABEILLES COMMUNICATI que dans TINDALOS INTERACTIVE?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, TINDALOS INTERACTIVE ou GROUPE ETUDE REALI INFORMATIQUE PRATIQ?

Les employés de TINDALOS INTERACTIVE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

vous justifiez d'une expérience minimum de 4 ans en qualité de Character Artist et avez participé à la production d'au moins un jeu PC ou console, vous êtes autant à l'aise dans le domaine de "l'Organic" que du "Hard Surface", vous avez une parfaite connaissance du Pipe de création de Personnages, vous avez une Appréhension du rendu RealTime PBR et de ses contraintes, A l'aide de Photos, Arts, vous devez être capable de coller au plus près aux références fournies - ce poste est disponible au sein de TINDALOS INTERACTIVE.

Connaissez-vous des entreprises de Paris? Le domaine du divertissement m'intéresse.

Les employés de TINDALOS INTERACTIVE n'ont aucun problème pour prendre des vacances?

Est-ce que vous êtes content de votre travail dans l'entreprise TINDALOS INTERACTIVE?

alan

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en TINDALOS INTERACTIVE?

clementine

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de TINDALOS INTERACTIVE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

alan

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Comment va TINDALOS INTERACTIVE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Voulez-vous devenir Level Designer? Postulez pour ce poste à Paris.

Executive Assistant - Internship - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TINDALOS INTERACTIVE.

TINDALOS INTERACTIVE Questions fréquentes