TINGARI

Évaluation 3.4/5
Sartrouville
Téléphone: +33 1 44 69 80 90
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis TINGARI

4 abonnés
3.4

Comment se passe Acceler emploi ?

Laure Anne L.
Date de l'expérience: 2024-01-25

La formation Tingari VSI (valoriser son image Pro) m'a permis de reprendre souffle dans ma recherche de travail. VSI a été une véritable expérience humaine (à laquelle j'allais plutôt à reculons) et pleine de bienveillance et de gaité. Elle m'a surtout permis de mettre en situation ma candidature par un pitch plus "affuté", par une meilleure connaissance de mes atouts, de mes savoir-être....Encore un grand merci à Anne Hervoche pour son écoute et son professionnalisme.

Isabelle b
Date de l'expérience: 2024-01-08

Après avoir accédée à cette prestation,.
Au départ je n'étais pas convaincu .
Mais je suis allée jusqu'au bout des modules proposés . Cette formation m'a apporté beaucoup de choses Aux niveau professionnel j'ai repris confiance en moi
Sur mes acquis et compétences.
Une formatrice très compétente,et très sympathique.Apres cette expérience,je recommande à toute personne voulant évolué dans leurs parcours professionnel.. Merci beaucoup tingari gros merci à ma formatrice Nathalie.
Allez y foncé c'est vraiment une belle expérience sur le plan professionnel et humain⭐⭐⭐⭐⭐👍

Altezzio
Date de l'expérience: 2023-09-01

Communication exécrable de ce cabinet de je ne sais où qui se disent mandataire de pôle emploi, j'ai eu affaire à une personne très désagréable qui m'a mise absent alors que j'étais au téléphone avec elle. Ce cabinet me contacte pour 1 RDV téléphonique fixé a une date que j'ai prévenu ne pouvoir honorer car RDV médical, ils gardent tout de même le rendez vous et ne font pas la communication, la belle affaire! Du coup j'ai expliqué a cette jeune femme la situation le jour J mais elle n'a rien voulu savoir. Personne très désagréable qui vous prend de haut. Je ne veut plus jamais avoir affaire a ce genre de cabinet de je ne sais quoi avec des méthodes de (supprimé par l'administrateur) pour vous radier gratuitement de pôle emploi.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1996 visiteurs uniques

patrice.caf@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-12

Je viens de contacter TINGARI au sujet du fameux rendez-vous d'accompagnement « Toutes les clés pour mon emploi durable ».
Je suis tombé sur une dame fort désagréable.
J'ai essayé de lui expliqué mon cas, comme je l'ai fait auprès de vous,
mais en vain, il s'est montrée particulièrement méprisante et hautaine à mon égard.
Me coupant la parole sans arrêt, je fus dans l’impossibilité de lui expliquer quoi que ce soit.
Apparemment il s'agit d'un entretient individuel DIEU MERCI !!!
Cela dit si tous les conseillers TINGARI sont à l'image de cette personne,
les échanges risquent d'être assez tendus.
Je suis plus un gamin à qui on met la fessée !!!
Je suis un ancien militaire, je travaille dans la sécurité privée depuis plus de 8 ans.
Les entreprises du secteur je les connais bien,
je sais que je vais retrouver un emploi très vite.

Le rendez-vous est malheureusement maintenant, on m'a "TRES AIMABLEMENT" fait comprendre qu'il n'en serait pas autrement ...

Si il y a une enquête de satisfaction à leur sujet, je vais me faire plaisir.
J'ignore ce qui a pousser Pôle emploi à sous traiter avec cette "officine",
mais c'est sûrement pas comme ça, qu'on motive les gens.

TINGARI est connus pour (supprimé par l'administrateur) les demandeurs d'emploi, et être l'un des pires prestataires et ce depuis 2005, il n'a y qu'a faire une recherche sur leur anciens noms : ingeus.
De plus cette société viens d'etre racheter par ManPower qui avait déja tenté d'integré le marcher des demandeurs d'emploi il y à quelque années des personnes du CG du 77 m'avait même expliquer que cette boite est l'une des pires auquel ils aient eu à faire.
Beaucoup de demandeur d'emploi de lille connaissent cette société et en garde un mauvais souvenir.

J'ai eu affaire certainement a la même personne, désagréable et désobligeante invoquant ne pas avoir été prévenue de la situation, la belle affaire

Suzane
Date de l'expérience: 2024-01-02

Très belle ambiance et accueil durant la formation, merci à la formatrice Cathy Lucas pour son savoir faire et son savoir être. J'ai regagné confiance en moi. MERCI

Sandrine M
Date de l'expérience: 2023-04-27

Très bonne expérience, stage d’un mois ayant pour but de valoriser son image pro. Très bonne ambiance, avec une douzaine de participants de milieu très diversifié et une formatrice Catherine, qui grâce à son expérience et son dynamisme m’a redonné confiance en moi et m’a permis de retrouver un travail.

/Rouba / Formation avec tingari Evry /
Date de l'expérience: 2023-10-05

Bonjour
bonne ambiance de formation avec Myriam CIDALISE
Bon organisation et gestion /équipe top

Silvi
Date de l'expérience: 2023-10-11

Cathy notre animatrice a été à l’écoute de chacun de notre groupe et s’est efforcée de répondre à nos attentes de manière très bienveillante

Caro
Date de l'expérience: 2023-10-10

Ayant bénéficié d’une formation sur la valorisation de l’image professionnelle grâce à pôle emploi, j’ai été très agréablement surprise par la qualité et la pertinence de cette prestation. Un grand merci à Catherine Lucas de Tingari Bordeaux, qui a su valoriser mon parcours pro malgré mes embûches et mes doutes.
En même temps que mon parcours professionnel, c’est toute ma personne qui s’en est trouvée valorisée. Et cette valeur là, personne ne peut me la prendre. J’en ressors donc plus forte, plus confiante, plus outillée pour me présenter en entretien, et bien mieux orientée.
Bravo ! Et mille merci.

Marjo
Date de l'expérience: 2023-03-29

Je sors de formation avec Tingari!
Une ambiance de travail apaisante rassurante et bienveillante
Un formateur au top très pédagogue et investi
Une bonne remise à Niveau pour la rédaction des cv et lettre de motivation et la connaissance du marché du travail !
Des outils pour nous accompagner dans nos recherches et nous sortir de notre routine
On se sent plus efficace et ça fait du bien !
Je n'ai plus l impression d'être un dinosaure ma mise à jour personnelle a été faite! J ai un bon trousseau de clés maintenant !

Yoan

Bonjour, à vous lire vous semblez vraiment très satisfait de votre passage dans cette Société. Dans quel secteur d'activité vous ont ils permis de vous améliorer ?

7278740Z16
Date de l'expérience: 2022-09-18

Bonjour,

Demandeuse d'emploi depuis le 15 février 2022, j'ai bénéficié du programme d'accompagnement EMD via la structure de Melun, et ma conseillère Johanna, pour ne pas la nommer m'a été d'un immense soutien, et j'ai pu intégrer un poste à peine 4 mois et demi après !
Son écoute, sa pédagogie et son professionnalisme m'ont beaucoup apporté en matière de confiance en moi, et d'outils lors de ce parcours avec cet organisme.
Je la remercie chaleureusement, et remercie TINGARI qui s'est révélé vraiment efficace !

Je souhaite à tout le monde de suivre ce programme !

Sophie
Date de l'expérience: 2022-08-15

Tingari me "harcèle" depuis 3 semaines, après m avoir contacté afin que je participe à un premier rendez vous obligatoire, le lundi 1er août après les avoir eu au tel, la date de cet entretien a été fixée au vendredi 5 août. La veille, une conseillère de chez eux m'appelle pour m'informer que je dois assister à un rdv obligatoire.. Je lui réponds que le rendez vous a déjà été fixé, elle s'excuse en me disant que c est une erreur de sa part. Je passe l'entretien comme convenu en visio le lendemain... J explique à mon interlocutrice que je suis déjà inscrite à une formation à compter de septembre 2022, suite à sa demande je lui envoie mon CV et elle conclue en disant qu au vu de ma situation un accompagnement de leur part n'est pas utile. Le lendemain je reçois un appel et message vocal de leur part leur demandant de m inscrire pour ce premier rendez vous, le lundi suivant ils me relancent par mail à de nombreuses reprises... J'ai beau leur dire que l3 nécessaire a été fait rien ne les arrête : appels, messages vocaux, sms, mails..... Je n'en peux plus !!!!!!!!! Arrêtez de harceler les gens !!!!!!!!!

Régine

Il doit y avoir un problème énorme avec l'organisation. Vous avez répondu à ces appels ?

pitdumon@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-08-09

J'ai suivi la prestation ACCELER EMPLOI au sein de Tingari Bordeaux. Très bon accueil, très bonne écoute, prestation pleine d'enseignement et de plus très bien animée par Romy avec conviction, dynamisme et bienveillance.

Élie

Super ! A qui vous pourriez recommander cette société ?

cabeglais
Date de l'expérience: 2023-03-01

Romy est une professionnelle bienveillante et à l'écoute. Elle fait son maximum dans le cadre de l'accompagnement de ses candidats.

Élie

Romy est le manager de cette entreprise ? Que doit on penser de votre accompagnement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme - Les différentes branches Clichy-sous-Bois
Date de l'expérience: 2021-09-30

tres bon suivi jai eu avec eux

Malika
Date de l'expérience: 2022-02-15

Ayant participé à la prestation « accélèr emploi «  j’ai pu être accompagné par Sonia Racionero, une véritable pro dans son domaine, merci pour sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme.

Raymond

Bonjour à vous, s'il vous plait ou est-ce que c’était passé cette prestation?Je n'ai rien reçu comme information

Malika

Bonjour,

C’était sur l’agence de Firminy, une amie à moi se déplace de Roanne pour bénéficier de cette prestation, si vous êtes intéressé je vous invite à vous rapprocher de (supprimé par l'administrateur).

Cordialement.

Raymond

Merci ! La prestation concernait quoi exactement ? vous savez s'ils sont disponibles maintenant ?

Amandine

Qu'est-ce que ça veut dire parce que je ne comprends pas grand-chose??? Merci beaucoup

Zoé

Comment se passe une journée type sur ce poste ? Merci anonyme de votre retour rapide

Dylan

C'est exactement ce que fait cette entreprise TINGARI Sartrouville?

ACTIVPROJET DS TON CUL

ludivine

J'ai une question: a quelle fréquence un nouvel employé est-il recruté pour combler le départ d’un ancien employé ? Merci anonyme de votre retour rapide.

(supprimé par l'administrateur)

raphael

TINGARI Sartrouville travaille tous les jours?

ACTIVPROJET DS TON CUL

Mickael

Une question a vous poser: a quelle fréquence les employés se rendent-ils disponibles en dehors des heures de travail normales ? merci de votre reponse rapide.

Date de l'expérience: 2021-07-04

des (supprimé par l'administrateur)

Arnaud

Écrivez quelque chose de plus sur vos expériences avec cette entreprise TINGARI Sartrouville. J'attends votre retour rapide je vous en prie.

Date de l'expérience: 2021-07-04

Nul n’est inemployable, encore des connasses

sabrina

Pourquoi une si mauvaise opinion ? Avez-vous travaillé là-bas ou êtes-vous client? Écrivez quelque chose de plus sur vos expériences

Date de l'expérience: 2021-04-13

J’ai réalisé un psop avec Mme Racionero Sonia qui m’a très bien écouté,guidé,rassuré pour mener à bien mon futur projet professionnel encore merci pour sa disponibilité et son professionnalisme.Mme Bahri sonia

Lucile

raphael

J'aimerais aussi dire ''merci'' a l'equipe pour sa disponibilité et son professionnalisme! Vous etes au top TINGARI Sartrouville

Mouakcm
Date de l'expérience: 2021-02-13

Une très belle expérience , très constructive, ambiance de travail sympa,, une équipe qui s’entend très bien, se soutient.
Les managers au top, à l’écoute, vous donne leur confiance et vous laisse libre dans votre travail et ne sont pas radins de compliments ou félicitations.
Les grands boss on les entend en réunion on aimerait bien les rencontrer de temps en temps mas la crise sanitaire n’a pas facilité cela.
Seul bemol les portefeuilles débordent dans toutes les prestations = une pression quand on veut bien faire les choses et avancer à fond avec nos candidats et que le temps est « short ».
Bon côté des choses il y a du travail dans le secteur de l’insertion surtout en cette période de covid.
Pour conclure il fait bon de travailler chez Tingari.
Merci à ce cabinet de conseil RH.

lucas

super, merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis encourageant, je vous souhaite belle continuation !

steven - Les différentes branches Sartrouville
Date de l'expérience: 2020-12-18

Une journée de travail typique : 9h00-17h30 avec 1h de pause pour déjeuner, composée de RDV individuels avec les demandeurs d'emploi et animation d'ateliers collectifs + traitement des mails, etc. Culture du lieu de travail : bureaux en open space séparés par des cloisons avec une salle de réunion/atelier et un bureau fermé pour pouvoir s'isoler et faire des simulations d'entretien par exemple. Machine à café gratuite pour les salariés et bénéficiaires L'aspect le + difficile : la gestion d'un portefeuille important, enchaîner les RDV c'est parfois stressant L'aspect le + agréable : l'ambiance dans l'équipe, la solidarité, les échanges avec les candidats qui nous apportent bcp
+ Accompagnement (manager, marraine, service support-performance)
- Pas d'augmentation de salaire individuelle (que des primes)

Marine - Les différentes branches Sartrouville

Il donc très difficile de négocier une augmentation ?

Florian - Les différentes branches Sartrouville
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour à tout le monde. Y a-t-il un habitant ou une habitante de la ville Sartrouville? Je voudrais savoir si vous connaissez l’entreprise TINGARI. Quelles sont vos impressions à propos de ce lieu? Florian

J'ai été intéressé par l'offre de TINGARI. Payent-ils mieux là-bas que dans la région E S FLEURS?

Attention, nouvelle offre de TINGARI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable, prouvez!

Chez TINGARI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conseiller En Accompagnement Au Projet NANTERRE F/H.

Que voulez-vous savoir sur TINGARI ?

TINGARI Questions fréquentes