TIPI ARDENT

73 RUE JEAN JAURES, 32500 FLEURANCE
Hospitalité et tourisme

Avis TIPI ARDENT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TIPI ARDENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TIPI ARDENT ?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de TIPI ARDENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en TIPI ARDENT ou DOMAINE DES CADETS DE GASCOGNE? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de TIPI ARDENT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que DILEQUENO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans TIPI ARDENT?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans TIPI ARDENT que dans d'autres entreprises de Fleurance?

Le système de décalage TIPI ARDENT et DOMAINE DES CADETS DE GASCOGNE est similaire?

Dans TIPI ARDENT pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

laurence

Je ne peux en aucun cas contacter TIPI ARDENT. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

tom

73 RUE JEAN JAURES, 32500 FLEURANCE, était à http://tipiardent.fr/ la société.

laurence

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://tipiardent.fr/.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezTIPI ARDENT

Je crois que vos opinions / avis seront d'une grande aide pour les employés potentiels chez cette entreprise a Fleurance.
Merci!

TIPI ARDENT Questions fréquentes