TIPIAK PLATS CUISINES SURGELES

ZONE ARTISANALE PARK AR C HASTEL, 29170 FOUESNANT
SIREN: 304992043 SIRET: 30499204300048 Téléphone: +33 2 98 51 62 00

Avis TIPIAK PLATS CUISINES SURGELES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TIPIAK PLATS CUISINES SURGELES ?

Que voulez-vous savoir sur TIPIAK PLATS CUISINES SURGELES ?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Entres grande baisse...jeune recommande pas faites du frais c est bien meilleurs car la qualité et l origine ne sont pas au rdv

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière est l'un des domaines d'activité de TIPIAK PLATS CUISINES SURGELES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que ANDOUILLES DE FOUESNANT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans TIPIAK PLATS CUISINES SURGELES?

Pourriez vous me renseigner est-ce que TIPIAK PLATS CUISINES SURGELES emploie aux mêmes conditions que PECHEUR DE SAVEURS?

Est-ce que PECHEUR DE SAVEURS, comme TIPIAK PLATS CUISINES SURGELES, prépare des repas avec des calories appropriées?

TIPIAK PLATS CUISINES SURGELES se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-ce que les repas et plats préparés par TIPIAK PLATS CUISINES SURGELES sont destinés uniquement à la vente?

Pouvez-vous trouver des opinions intéressantes sur les offres sur la page poleemploi?

La discussion TIPIAK PLATS CUISINES SURGELES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

TIPIAK PLATS CUISINES SURGELES recrute récemment pour des postes :

Cuisinier (F/H) - CDI, Conducteur de machine (F/H) - CDI

Notre établissement TIPIAK PLATS CUISINES SURGELES implanté à Fouesnant cherche des personnes motivées sans expérience. Nous vous invitons à nous envoyer votre CV.

TIPIAK PLATS CUISINES SURGELES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SNRYResponsable De Ligne - Site De Fouesnant (H/F).

Êtes-vous de Fouesnant? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147PDWRConducteur De Machines - Site De Fouesnant (H/F) chez TIPIAK PLATS CUISINES SURGELES.

TIPIAK PLATS CUISINES SURGELES Questions fréquentes