Tipiak

Marans
Évaluation 2.7/5

Avis Tipiak

2.7

Je souhaite contacter l'entreprise Tipiak. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Tipiak ?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Entres grande baisse...jeune recommande pas faites du frais c est bien meilleurs car la qualité et l origine ne sont pas au rdv

Date de l'expérience: 2022-03-01

Ambiance

Malika

Qu'est-ce qui vous intéresse surtout ? Peut-être moi ou quelqu'un d'autre saura y répondre

Charlène
Date de l'expérience: 2021-07-25

Quel est le salire dans cette entreprise? Est-ce un travail plutôt stable ? Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ? Présenterez-vous précisément sur quelle rémunération peut-on compter ?

Christophe

Quelles sont les conditions d'emploi ?

Anna

À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien ?

Dorian
Date de l'expérience: 2021-03-12

travail agréable, une bonne entente avec ses collègues est importante. formé sur la chaîne de production directement. Le plus dur sont les horaires décalées mais prend vite le rythme.

avnatages

travail d'équipe agréable

inconvénients

pas grand chose je dirais pour mon expérience personnelle le temps de trajet

yanis

Bonjour. Y a-t-il des ouvertures ?

arthur

A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ?

Chloé
Date de l'expérience: 2019-09-18

Des aspects les plus agreables sont: possibilités d'évolutions au sein du groupe, autonomie, bonne ambiance de travail, polyvalence, locaux, les avantages sociaux pour les salariés, la bonne formation.

Êtes-vous constamment à la recherche d'un emploi? Faites confiance à cette entreprise. La position de directeur vous attend-elle du 2021-04-27.

romain

Esc-ce que Tipiak finance-t-elle les repas des employés?

Quelqu'un de vous peut me donner des infos sur Tipiak? Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans Tipiak est similaire?

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez Tipiak. Votre opinion compte!

Tipiak attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

L'entreprise Tipiak recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Tipiak n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146YVTPConducteur / Conductrice De Ligne Automatisée En Industrie Alimentaire (H/F).

Tipiak Questions fréquentes