TIPIAK TRAITEUR PATISSIER

ZI LA CROIX BLANCHE, 44260 MALVILLE SIREN: 388238842 SIRET: 38823884200016 phone: 0228030930

Avis TIPIAK TRAITEUR PATISSIER

Savez-vous si TIPIAK TRAITEUR PATISSIER recrute des opérateurs de production maintenant ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-01

Ambiance

Malika

Qu'est-ce qui vous intéresse surtout ? Peut-être moi ou quelqu'un d'autre saura y répondre

Charlène Date de l'expérience: 2021-07-25

Quel est le salire dans cette entreprise? Est-ce un travail plutôt stable ? Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ? Présenterez-vous précisément sur quelle rémunération peut-on compter ?

Christophe
@Charlène

Quelles sont les conditions d'emploi ?

Anna
@Charlène

À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien ?

Matthieu Date de l'expérience: 2019-08-29

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Romane
La meilleure évaluation du patron de TIPIAK TRAITEUR PATISSIER sera 4. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez TIPIAK TRAITEUR PATISSIER, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 3, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 5. Je travaille chez TIPIAK TRAITEUR PATISSIER depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Selon moi, la direction chez TIPIAK TRAITEUR PATISSIER : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 5 sur 10.
Est-il vrai que TIPIAK TRAITEUR PATISSIER offre mutuelle aux employés par opposition à FRAMATOME?

TIPIAK TRAITEUR PATISSIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TIPIAK TRAITEUR PATISSIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J'ai entendu dire que les employés de BOULANGERIES PATISSERIES ASSOCIES NANT sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de TIPIAK TRAITEUR PATISSIER. Est-ce vrai?
Au début, la «French Baguette», en kit à fabriquer soi-même, était vendue dans des musées comme un souvenir. Toutefois cette initiative d’Eva Brossou et de Lucile Gendrot s'est accru. Désormais, elle devient de plus en plus populaire aux États-Unis et à Singapour. Un panel de consommateurs a évalué ce produit : 7/10. C'est trop stéréotypé... Je l'aime pas.
margaux
C'est pas la honte
Quel contrat peut offrir la compagnie TIPIAK TRAITEUR PATISSIER aux nouveaux entrants sur le poste de conducteur ?
Quel est le système de travail chez TIPIAK TRAITEUR PATISSIER a Malville ?
Vous travaillez par équipes sur le poste agent de production ?
Comment pourriez-vous commenter les mutuelle et temps plein proposés par l’entreprise TIPIAK TRAITEUR PATISSIER ? Par ailleurs, comment se débrouille-t-elle à Pontchâteau ?
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste d' agent de production. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? J'ai lu qu'il faut poser des questions pour pour obtenir ''l'effet d'intérêt''. Est-ce que c'est vrai ? je ne voudrais pas faire un faux pas.
Je sais que AND ELEC est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans TIPIAK TRAITEUR PATISSIER?
Notre entreprise à Malville recrute actuellement. N'hésitez pas à me contacter.
Savez-vous quelque chose sur TIPIAK TRAITEUR PATISSIER , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.
Est-ce que TIPIAK TRAITEUR PATISSIER a une page Twitter?
Oui, TIPIAK TRAITEUR PATISSIER a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de TIPIAK TRAITEUR PATISSIER.
Quel est le capital social de TIPIAK TRAITEUR PATISSIER?
Capital social de TIPIAK TRAITEUR PATISSIER est: 336 000 EUR. Consultez plus d'informations sur TIPIAK TRAITEUR PATISSIER.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TIPIAK TRAITEUR PATISSIER sont: mutuelle, titres restaurants, voiture de service, salle de sport, plan epargne, interessement, plan d'epargne, remboursement transport, tickets restaurants, voiture de fonction. Vérifiez les autres conditions de travail chez TIPIAK TRAITEUR PATISSIER.
Est-ce que TIPIAK TRAITEUR PATISSIER a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est recrutement.ttp@tipiak.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de TIPIAK TRAITEUR PATISSIER.
En TIPIAK TRAITEUR PATISSIER ils ont actuellement besoin de Nouveau.
Le 2022-06-29 une autre annonce de TIPIAK TRAITEUR PATISSIER est apparue. Ils cherchent à nouveau Cuisinier.

Les employés TIPIAK TRAITEUR PATISSIER croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés TIPIAK TRAITEUR PATISSIER retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits TIPIAK TRAITEUR PATISSIER
Comment vos produits ou services tarifaires de TIPIAK TRAITEUR PATISSIER ?

Gains dans la position de agent de production chez TIPIAK TRAITEUR PATISSIER - exigences typiques : surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, surveiller le fonctionnement des machines et des équipements et effectuer des interventions simples en cas d'incident, définir les données de programmation, offre typique : mutuelle, heures supplémentaires majorées, primes. On gagne combien ici ?