Avis TIRVIT

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Saint-Nazaire ?
Est-ce que TIRVIT cherche des agents immobiliers sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur TIRVIT ?

Je sais qu'il y a une entreprise FLORIAN RIOU à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TIRVIT?

Laisser un commentaire à propos de TIRVIT

Est-ce que TIRVIT offre du travail à distance face à l'épidémie?
margot
Je suis employé comme régisseur de bâtiment mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TIRVIT et sont-elles rémunérées?
laurine
Hé, en travaillant comme régisseur de bâtiment, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
margot
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
J'ai entendu dire que TIRVIT offrait déjà depuis longtemps interessement. Comment est-ce en SPAT?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TIRVIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans TIRVIT:
Où passe-t-on plus de temps en délégation, en TESSIER ELECTRICITE ou en TIRVIT?
TIRVIT recrute actuellement un nouveau Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse. C'est peut-être toi? Check!
En TIRVIT ils ont actuellement besoin de Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez TIRVIT? Quelles sont vos opinions? Je cherche mon premier travail
Offres d'emploi récemment ajoutées en TIRVIT
Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur TIRVIT. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Avis sur les réunions - les réunions dans TIRVIT sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez TIRVIT ?