Avis TISSEO

Chaque véhicule urbain de TISSEO est-il adapté pour transporter des personnes handicapées?
Le contrôleur des billets de TISSEO travaille également pendant la nuit?

Que voulez-vous savoir sur TISSEO ?

La société a été notée 8 fois avec la dernière note le 2021-06-19 19:32:05 avec la moyenne 3 étoiles

Service purement merdique !!!
4e ville de France et des métros et/ou bus régulièrement en panne : 1 fois par semaine.

Pendant la pandémie, tous ont constaté une réduction significative de la circulation sur les routes. De nombreuses personnes travaillaient à domicile et le couvre-feu empêchait de sortir le soir. Actuellement, le trafic est revenu à ce qu'il était avant la pandémie. D'autre part, les agences de es agences de transport en commun sont un gros problème. Quel sera leur avenir ? les gens devraient toujours travailler à domicile, c'est bon pour tout le monde
tanguy
pourquoi trouvez-vous que c'est une bonne solution ?
TISSEO a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2
Le nouveau décret est entré en vigueur. La surveillance vérifiera la porte de masques dans le transport en commun « les véhicules ou les espaces accessibles au public et affectés au transport public de voyageurs ». La recherche sera menée à des fins statistiques. est-ce légal?
françois
Ils font ce qu'ils veulent

Laisser un commentaire à propos de TISSEO

Vaut vraiement la peine d'envoyer une candidature pour le poste de Conducteur / Conductrice de tramway (H/F). Merci beaucoup
Tisséo, la marque commerciale du réseau de transports en commun de Toulouse et sa région a informé que l'appel d'offre pour la construction de la troisième ligne de métro a été remporté par Alstom. Le groupe français a été choisi en raison de ses avantages techniques et le prix qui a été inférieur à ceux proposés par les entreprises concurrentes. La nouvelle ligne de longueur de 27 km sera plus grande et rapide que les deux qui déjà existent. La troisième ligne desservira la ville à la fin de 2025 en connectant l'est à l'ouest de l'agglomération. Je crains que ce soit trop cher pour les toulousains de financer ce métro après la crise
pauline
Peut-être ça sera un problème, pourtant, à mon avis cette ligne est indispensable, ne dites pas le contraire !
Combien de billets minute pouvez-vous acheter chez TISSEO?
TISSEO de Toulouse est ouverte aux tous Agent / Agente de maintenance roulant (H/F) énergiques.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société TISSEO , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!
Je cherche un emploi à Toulouse. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?
Michaël Delafosse, maire et président de l’agglomération, explique que les habitants de Montpellier ne devraient pas payer des impôts et en plus des tickets. Selon lui c’est trop. C’est pourquoi depuis ce week-end-là les transports en commun deviennent gratuits dans quelques phases. Au début la gratuité les samedis et dimanches, après pour séniors et jeunes et enfin pour tous les habitants de la métropole. gratuit, gratuit. Maintenant qui paye ?
bastien
Rien n'a changé ! Les mêmes contribuables

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TISSEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans TISSEO est:
Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Agent De Prevention (H/F) à TISSEO.
Voulez-vous devenir Agent De Controle (H/F)? Postulez pour ce poste à Toulouse.
Ceci est un autre processus de recrutement dans TISSEO et une autre chance de devenir Mecanicien.
La rotation est-elle dans TISSEO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils TISSEO ?