TLC MARKETING FRANCE

Évaluation 2.5/5
92 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS 17
SIREN: 491414306 SIRET: 49141430600036 Téléphone: +33 1 40 27 13 00
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.5/5

Avis TLC MARKETING FRANCE

3 abonnés
2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise TLC MARKETING FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur TLC MARKETING FRANCE ?

Victime
Date de l'expérience: 2024-01-03

J'ai malheureusement eu une expérience extrêmement décevante avec cette entreprise. L'instabilité du personnel est frappante, avec un turnover énorme qui soulève des questions sur le bien-être des employés. L'équipe dirigeante se distingue par une communication opaque et un manque de considération réelle envers ses employés. La direction est toxiquee, créant un environnement de travail peu propice à l'épanouissement professionnel.

L'incompétence totale de la direction est manifeste, et il est difficile de leur faire confiance en raison de leurs pratiques peu professionnelles. Il est évident que leur seul objectif est de tirer profit de personnes crédules, sans aucune préoccupation pour la satisfaction des clients ou le bien-être de leurs employés. Je déconseille fortement toute interaction avec cette entreprise, car mon expérience a révélé des pratiques peu éthiques et un manque de responsabilité envers ses parties prenantes.

Pneche
Date de l'expérience: 2023-07-13

Efficacité pour la livraison du cadeau et les réponses lors de mes questions sont rapides et précises.

Alfred

C'est quoi exactement le principe de leur "plateforme intuitive de remise des récompenses" ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-02-22
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'évalue les services/produits de TLC MARKETING FRANCE à : 5.
Le service offert par TLC MARKETING FRANCE est Très bon.
TLC MARKETING FRANCE propose des services en ligne et stationnaire.

Marie

Savez vous si en tant qu'autoentrepreneur on peut faire recours à leurs services pour de petits tarifs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Marie C.
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-22

Une entreprise où il fait bon travailler, des collègues attentifs... Que demander de plus ?!

Malika

Le salaire ? est ce qu'il est bon ? est il possible d'y espérer une évolution de carrière ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-02-07

Grâce à Mondial Pare Brise et TLC Marketing, j'ai pu profiter de 120 euros d'activités loisirs offertes pour ma prestation vitrage, je recommande !

Régis

Comment est ce possible ? savez vous comment procéder pour en bénéficier ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Très bonne expérience chez TLC Marketing. Je ne comprends pas les commentaires haineux, qui d'ailleurs restent anonymes.

Colette

A chacun son experience .....Pensez vous donc dans ce cas que tous ces commentaires négatifs sur eux sont tous faux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-14

Alors que je devais débuter mon contrat fin février 2022, j’apprends quelques jours avant, que je suis enceinte.
Ma première réaction fut de les appeler et les prévenir afin d’en parler et trouver des solutions. Ils me rappellent deux jours plus tard et décident de finalement stopper le processus de recrutement (finalisé). Alors même que j’avais démissionné de mon emploi précédent pour ce poste.
Ils ont eu de la chance d’avoir omis de m’envoyer la promesse d’embauche initialement prévue, et moi d’avoir été trop honnête et confiante.
(supprimé par l'administrateur)

Mais quelle réponse intelligente ! Croyez-moi, le processus de recrutement était bien finalisé.
Vous souhaitez des preuves à l’appui ?

Anissa

Oui peut être cela pourra aider ce qui aimerait également postuler chez eux .....Ne le pensez vous pas ? Cest a vous de voir @Anonyme

Alexandra Meunier
Date de l'expérience: 2022-02-14
Enquête

TLC MARKETING FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le développement personnel et professionnel est possible chez TLC MARKETING FRANCE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le plus gros problème de TLC MARKETING FRANCE est : le traitement des employés, l'ambiance.

Anne-Marie

C’est très triste... Selon vous, qu’est-ce qui a un impact sur une telle atmosphère au travail ? Le patron n’est-il pas compréhensif? ...

Date de l'expérience: 2020-05-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Samantha

Quelles promesses ? tu parles de quoi exactement ? sur internet, cette agence n'a pas de si mauvaises critiques

Date de l'expérience: 2021-12-12

Énormément de turn over. Une equipe dirigeante qui ne communique pas de manière transparente et qui ne se soucie pas réellement de ses employés. (les viennoiseries n'effacent pas les manquements quotidiens)

Élise

Qu'entendez-vous par manquement monsieur?
vous trouvez qu'ils ont un gros problème de management?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laurine
Date de l'expérience: 2021-01-28

Je viens de les contacter : réponse dédaigneuse à la limite de l'incompétence. Pour un service clientèle une honte !

I just contacted them : an awful answer, on the edge of incompetence. For a customer service what a shame !

Même constat de amateurs

Dylan
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je travaille dans cette entreprise depuis trois ans. Ma tâche principale est de créer des agences de publicité pour les entreprises agroalimentaires. Le travail demande beaucoup d’engagement et de créativité.

Le bureau de TLC MARKETING FRANCE dispose-t-il d'installations pour les personnes handicapées ?

Qu'apporte la semaine de 4 jours à TLC MARKETING FRANCE et à la ville de Paris ?

Alors que les avantages d'un système de travail à 4 jours deviennent de plus en plus évidents, êtes-vous d'avis que TLC MARKETING FRANCE adopterait ce type de pratique ?

Y a-t-il un chef de projets qui travaille pour une entreprise privée?

Apparemment, dans TLC MARKETING FRANCE, les augmentations sont moins fréquentes que dans HOLDING IDEACTIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans TLC MARKETING FRANCE? C'est important.

L’entreprise recherche des personnes motivées. Une connaissance de base de l’anglais sera un atout.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

ACARIS et TLC MARKETING FRANCE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

La rotation est-elle dans TLC MARKETING FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef De Projets et maintenant, ils recrutent à nouveau.

En TLC MARKETING FRANCE ils ont actuellement besoin de Account Manager H/F.

TLC MARKETING FRANCE Questions fréquentes