T.L.M PERTUIS

150 RUE DU GRAND CHENE, 84120 PERTUIS
SIREN: 817601982 SIRET: 81760198200017
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis T.L.M PERTUIS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que T.L.M PERTUIS ?

Que voulez-vous savoir sur T.L.M PERTUIS ?

J'ai entendu dire que nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer est l'un des domaines d'activité de T.L.M PERTUIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans T.L.M PERTUIS que dans HD TOITURES à proximité?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 2500 €. T.L.M PERTUIS est en mesure de les battre?

Le propriétaire de T.L.M PERTUIS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer fait-elle partie de T.L.M PERTUIS? Sinon, que fait cette entreprise?

martine

Quant à menuisière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de T.L.M PERTUIS ?

J'ai vu que T.L.M PERTUIS recrute souvent, est-ce que HYES! est la même?

Notre entreprise T.L.M PERTUIS recrute actuellement! Contactez-moi pour savoir plus d'infos.

T.L.M PERTUIS recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezT.L.M. ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous de Prémilhat? Participez au premier recrutement pour le poste de Commercial Sédentaire - Chargé De Clientèle H/F chez T.L.M PERTUIS.

T.L.M PERTUIS recrute pour le poste de Commercial Sédentaire - Chargé De Clientèle H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

T.L.M PERTUIS Questions fréquentes