Avis TM

Laisser un commentaire à propos de TM

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez TM , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans TM est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de TM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.