TME

183 AVENUE DE CHOISY, 75013 PARIS 13

Avis TME, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TME ?

Que voulez-vous savoir sur TME ?

max
Date de l'expérience: 2021-04-27

Satisfait de l ambiance du groupe . Juste un peu déçu de l’organisation des BL soit pas assez de tournée soit trop de tournée . Mais dans l’ensemble satisfait.

Ambiance

Heures supplémentaires non payée au mois mais tous les 3 mois

Alexis

vous devez faire souvent des heures supplémentaires ?

gaelle

l'ambiance entre l'équipe n'est-ce pas ?

Dans l'offre SIC INFRA 63 il est un mutuelletrès intéressante, les employés TME l'ont-ils aussi?

Est-il vrai que TME s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

J'ai entendu parler qu'en RECOCASH, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en TME. C'est vrai?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 2500 €. Quels sont donc les revenus de TME?

Avez-vous acquis des compétences chez TME dans ce métier que vous pouvez utiliser pour enrichir votre CV ? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XGCH?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté TME?

Quel est le meilleur avantage du travail en tant que secrétaire comptable chez TME?

emeline

Puis-je obtenir un emploi ici comme secretaire sans avoir des connexions?

florian

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de secretaire.

emeline

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Veuillez me dire les avantages et les inconvénients de travailler en tant que magasinière! Merci

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans TME ça va?

Nous recherchons des nouveaux employés en raison du développement dynamique de notre entreprise. Plus d'informations sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/4163767777016655641

TME recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial (home office) H/F (CDI), Commis de Cuisine 2 postes : 1CDI et 1CDD (H/F)

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TME. Ajoutez un avis!

TME recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

TME recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Charge De Projet (H/F).

TME Questions fréquentes